Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Dans xp je retrouve sans arret des virus-ver JS Class loader7 / JSE xploit Bytverify-11

et VBS Malware (gen) ainsi qu'un cheval de troie Win32 trojan477 (tri)

avec Ad Aware je supprime les fichiers ou ils sont localisés soit Document setting/local/tamp/AAW TMP/c.45...

et avec un nouveau scan ils sont de nouveau présent mais sous un autre n° de AAW TMP / c33...

Mon antivirus est Avast et lorsque je scane avec avast il n'y a aucun fichier infecté !!!!!!!!!!!!!! alors qu'avast me les signale avec Ad aware??????

J'ai également cherché les fichiers infectés avec Window et toujours pareil : aucun fichier infecté !!

Quelqu'un pourrait il me venir en aide d'autant plus que je suis débutant en inforlmatique

merci :P

Posté(e)

Bonjour :-(

Malheureseemnt pour toi, AVAST est l'un des + mauvais antivirus :P

Essaie de voir si tu peux trouver soit Kapersky ou Bit defender.....

Il y a aussi un programme qui s'appelle EWIDO SUITE 3.5 qui est super pour te virer toutes les saletes :P

Par contre il faut quand meme un antivirus :-P

Il existe meme le numero (actuel) des antivirus qui s'appelle un truc comme av2005 ou je sais plus, mais qui regroupe en fait Kapersky et Bit defender ! le must...

5je le sais par ce que j'avais Panda 2005 et j'ai chopé plein de m....s avec et depuis que j'ai pris celui la impect..)

A+

Guy

Bonjour à tous Dans xp je retrouve sans arret des virus-ver JS Class loader7 / JSE xploit Bytverify-11

et VBS Malware (gen) ainsi qu'un cheval de troie Win32 trojan477 (tri)

avec Ad Aware je supprime les fichiers ou ils sont localisés soit Document setting/local/tamp/AAW TMP/c.45...

et avec un nouveau scan ils sont de nouveau présent mais sous un autre n° de AAW TMP / c33...

Mon antivirus est Avast et lorsque je scane avec avast il n'y a aucun fichier infecté !!!!!!!!!!!!!! alors qu'avast me les signale avec Ad aware??????

J'ai également cherché les fichiers infectés avec Window et toujours pareil : aucun fichier infecté !!

Quelqu'un pourrait il me venir en aide d'autant plus que je suis débutant en inforlmatique

merci :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Va voir forum sécu

Et de la lecture importante

Ensuite poses toi la question de savoir pourquoi tu attrapes toutes ces 'sal....' : état de ton PC,protections, habitudes de surf...

Bon courage

guitou31 et nissart : Avast n'est pas plus mauvais qu'un autre. c'est un faux débat. Le plus important pour un anti-virus c'est la config et les mises à jour. Le plus important pour la sécurité c'est ce qu'on fait quand on est devant sa machine :P

Et encore de la lecture importante :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

"alors qu'avast me les signale avec Ad aware??????

ça veut dire quoi ?

Fait un scan avec avast mais en sélectionnant TOUTES les extensions (TOUS les fichiers).

Sinon fait un tour sur Google pour savoir s'il n'existe pas un nettoyeur spécifique pour ton virus.

Le mieux est de faire un scan complet en mode sans échec.

Modifié par douds
Posté(e)

"alors qu'avast me les signale avec Ad aware??????

ça veut dire quoi ?

Fait un scan avec avast mais en sélectionnant TOUTES les extensions (TOUS les fichiers).

Sinon fait un tour sur Google pour savoir s'il n'existe pas un nettoyeur spécifique pour ton virus.

Le mieux est de faire un scan complet en mode sans échec.

peux tu m'expliquer comment faire un scan complet en mode sans echec

merci

Posté(e) (modifié)

Re

Vas voir les liens que je te donnes , y a tout y compris l'utilisation du mode sans échec... :P

Edit: douds t'a posé une question (que je me pose aussi :P ), aurais-tu l'obligeance d'y répondre ?

Modifié par Médicus 33