Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Ouverture navigateur par clic sur un lien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mon navigateur et aller sur le site (ou la page du site) concerné lorsque je clique sur un "lien" d'un courrier du type newsletter (de Zebulon par exemple) reçue dans ma boite de Outloock express.

Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité tres pratique

Posté(e)

Salut,

avec quel navigateur as-tu ce problème ?

J'ai la même chose avec firefox 1.5

Posté(e)

Salut,

Ok désolé de cet oubli :P Mon navigateur est "internet explorer"

Posté(e)

Salut,

Merci de ta réponse,

PAs de solutions chez Zebulon, j'ai gratté un peu dans le forum de microhebdo et j'ai trouvé ... j'ai mis en oeuvre et cela refonctionne correctement.

je te colle l'adresse Email ou je suis allé pour réparer.

[email=http://www.faqoe.com/rep/err6.htm]http://www.faqoe.com/rep/err6.htm[/email]

Posté(e)

Salut

C'est pas le mail dont on a besoin :P mais la page où tu as trouvé la solution !!

Erreur de language de ma part ..c'est l'adresse de la page ou j'ai trouvé la solution que j'ai collé dans ma réponse.

Peut tu clores le sujet pour moi car je ne sais pas faire tu peux aussi m'expliquer pour que je fasse, je ne suis pas palmé (mdr)

Posté(e)

<<Peut tu clores le sujet pour moi car je ne sais pas faire tu peux aussi m'expliquer pour que je fasse, je ne suis pas palmé (mdr)>>>> pour clore,c'est à dire mettre ne resolu ton topic,tu edites ton 1er message et ds le titre tu mets "résolu".

Je le fais pour toi^^

Posté(e) (modifié)

Re

Voilà la solution source faqoe.com

Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)

Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message reçu, la page Internet n'est pas chargée.

Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier en devient incorrect.

SOLUTION :

Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.

1. Fermez Outlook et Outlook Express

2. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.

Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg suivant afin de recréer cette clé.

Téléchargez le Fichier lien_actif.reg Téléchargement

(Paskal)

le site

Modifié par Médicus 33