Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Grand bonjour à tous!

Voilà je compte changer de config dans quelques temps et je ne sais pas trés précisemment le prix le plus correct que je pourrais tirer de ma config actuelle.

A7N8X deluxe

Athlon XP Mobile @ 2.4Ghz

Thermalright SLK 800 + Noiseblocker se 92

ATI 9700Pro + Artic silencer (390/340 au lieu de 325/310)

512 Mo ddr 3200

Graveur CD 48/16/40

A noter que je compte vendre juste ces piéces puis ajouter un boitier no-name et un disque dur "de base" pour faire de ce qui suit une tour complete.

Le tout tourne encore trés bien mais la carte n'assure plus sur les jeux recents en 1280....et comme je veux pas claquer 250€ dans une carte AGP...

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne !

Modifié par boulette

Posté(e)

Salut et merçi....

Donc selon vous à peu prés 200€ pour l'ensemble? Sachant qu'unn DD de base (80Go sata) et une tour noname faut que je compte 100€ pour en faire une tour complete...

Pour la Ram c'ets de le no name mais elle tourne déjà avec deux barretets Corsaire Value 256Mo en FSB 400 en en 2.5/3/3/6...donc je m'inquiete pas pour sa stabilité et sa compatibilité...

Félicitations pour la promo Lord :P

Posté(e) (modifié)

tiens,

salut boulette :P

content de te revoir parmis nous

arf, dommage que je sois fauché, sinon, je passais chez toi pour prendre ta config

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Exact Woulzy j'en veux plus vers 300 €; mais je me demandais si c'était pas trop optimiste...

Désolé Tesgaz, la maison ne fait pas crédit :P...

Par contre si Ykz est interréssé....

N'hésitez pas à me dire combien ca vaudrait d'aprés vous...

Posté(e)

Merci :P

Bha Boulette je ne pense pas que ce soit trop optimiste d'en epsérer 300€. Je trouve ca correct.

Y@k ne passe plus :P

Posté(e) (modifié)

boulette,

un petit crédit à ta disposition 1€ par mois sur 300 petites mensualités tout les 34 de chaque mois avec un prélévement automatique de la main à la main, ca te dis :P

Modifié par tesgaz