Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Dans un autre registre, on imagine aussi l'implantation de cerveaux vivants dans nos ordinateurs, où ils apporteraient une méthode de résolution des problèmes plus intuitive et plus flexible que celles déjà déployées par l'informatique.

faut avouer que cette phrase tiré de son contexte fait un peu froids dans le dos :P

Posté(e)

Hallucinant...

On va bientôt avoir I-Robot chez nous...(j'ai déjà les converses mais pas les muscles de W. Smith quoique si une jeune demoiselle veut me découvrir nu sous un douche....) :P

Mais sinon ouais il reste un espoir alors pour moi... on pourra me mettre des neurones(bon de rats OK mais c'est déjà ça)

Et les au fait les nouveaux modos faîtes gaffe peut-être que Yann va vous remplacer par des neurones... :P

(J'espère pas parce que les rats c'est pas super rigolos,je sais pas si ils ont un sens de l'humour très developpé...)

Posté(e)

La science fait des miracles :P

Sinon revenons un peu sur le sujet.

J'avais vu récemment une news sur un implant cérébral que l'armée américaine serait en train de développer qui permettrait de supprimer des parties de la mémoire instantanée.

Un controle de la mémoire des soldats afin de leur faire oublier certains moments douloureux ou alors indésirables...

Posté(e)

forcement cela vas servir a tuer d'autre personne, comme quoi la connerie huaine n'a pas de limite... si tout les crédit a llouer aux armé l'etais a d'autre type de recherche, ça ferais longetmps que l'on vivrais bien mieux sur cette planète...

sinon, ce la ne m'etonne pas, les capacités des réseaux neureaux sont deja bien connue et depuis longtemps, qu'il puisse faire voler virtuellement un avion, cela n'a rien d'extraordinaire... ce qui est par contre très intérréssant, c'est plutôt de couplage entre biologique et informatique... c'est un vrai progrès... comme quoi les neuronnes peuvent s'adadpter a tout... ce qu'il y a de pratique c'est que les neuronnes ne prennent pas de place, et ne consome quasi-rien, mais reste beaucoup plus fragile que n'importe quel cpu...

Posté(e)
qu'il puisse faire voler virtuellement un avion, cela n'a rien d'extraordinaire...

il est parvenu à maintenir en vol linéaire (pas une mince affaire, s'agissant d'un appareil volontairement instable) le chasseur fictif, y compris lorsque les paramètres de vol incluaient des vents proches de ceux qui accompagnent un ouragan!

euh quand meme ...