Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe reseau ?


caligona

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un petit souci concernant l'acces au reseau domestique

ma config >>> pc portable et pc bureau chacun avec win xp pro

lorsque j'essaie d'entrer sur mon second ordi (favoris reseau rechercher un ordi) il me demande un mot de passe hors je ne lui en ai jamais attribué (ni pour l'un ni pour l'autre)

 

quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ?

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici,meme problème....apparement pas encore résolu.............

As tu essayer en mode sans échec??

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020905112131924

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=51&t=80710

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un petit souci concernant l'acces au reseau domestique

ma config >>> pc portable et pc bureau chacun avec win xp pro

lorsque j'essaie d'entrer sur mon second ordi (favoris reseau rechercher un ordi) il me demande un mot de passe hors je ne lui en ai jamais attribué (ni pour l'un ni pour l'autre)

 

quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ?

merci !

 

Bonsoir,

 

J'ai rencontré un pb similaire chez moi...

Depuis ma machine XP Sp2 j'accédais à celle de ma fille XP Sp1, l'inverse ne fonctionnait pas et il me demandait un mot de passe... Je voyais pourtant le nom de ma machine dabs les favoris réseaux ! C'était donc que je n'avais pas les droits pour entrer sur le mien...

De plus, j'ai constaté que le Ping était à sens unique : il marchait depuis chez moi, et depuis l'ordi de ma fille, rien à faire, pas de réponse...

J'ai de plus constaté que je ne pouvais pas, chez moi, modifier le réglage du pare-feu windows : mal installé (un service manquant, j'ai oublié lesque)..

J'ai trupatouillé et fini par cliquer sur "Afficher les icônes dex périphériques réseaux uPnP", il m'a été demandé d'insérer le CD de XP, ce que j'ai fait et peu de temps après, la main m'a été rendue, j'ai pu accéder aux réglages du pare-feu depuis l'icône "bouclier" du panneau de config et tout est rentré dans l'ordre...

Je ne vois pas vraiment le rapport avec cette histoiire de périphériques uPnP, mais tout est rentré dans l'ordre...

Précision : je suis derrière un modem-routeur...

 

Je ne sais si ça va t'aider, mais en tout cas c'est ce qui se passait pour moi.

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode sans echec n'est pas pour moi une solution

je dois pouvoir acceder à mon reseau sans passer par ce mode !

 

 

Roncevaux parlait de pare-feu, j'ai déja désactivé le pare-feu windows ainsi que zone alarm, le probleme ne vient donc pas de là

 

j'attends d'autres propositions !

 

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode sans echec n'est pas pour moi une solution

je dois pouvoir acceder à mon reseau sans passer par ce mode !

Roncevaux parlait de pare-feu, j'ai déja désactivé le pare-feu windows ainsi que zone alarm, le probleme ne vient donc pas de là

 

j'attends d'autres propositions !

merci :P

..le mode sans échec n'est pas une solution pour toujours....seulement un moyen pour pouvoir entrer dans ton Windows et faire des manipulations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

Je m'explique mieux : chez moi, c'était peut-être dû d au pb du pare-feu - mais c'était peut-être aussi un pb concomittent- mais tout s'est débloqué après le clic sur "afficher... etc" qui a demandé le CD...

 

Le PC "inaccessible" a-t-il une adresse IP ? Si oui, et si tu pingues l'adresse de ce PC depuis l'autre, obtiens-tu la réponse attendue ?

Ta réponse permettrait (peut-être) de mieux cerner le pb.

Je reste persuadé que c'est une question de config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...