Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un probleme avec le pare feu sous xp sp2. lorsque je veux voir les parametres, il y a un message d'erreur : "En raison d'un probleme non identifié, windows ne peut pas afficher les parametres du pare feu windows". J'ai verifié les services de windows et le gestionnaire de pare feu n'est plus là donc je ne sais pas s'il est activé ou pas. J'ai reinstaller Sp2 mais ca n'a pas resolu le probleme. Si quelqu'un pourrait m'aider !!! please !!!

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue sur ZEBULON :P

Le service est : Pare-feu Windows /Partage de connexion Internet, si tu ne l'as pas c'est sûr qu'il y a un problème.

Ce service dépend de :

-Connexion Réseau / Appel de procédure distante (RPC)

- Infrastructure de gestion Windows / Appel de procédure distante (RPC)

il faut donc que ces services soient lancés pour que le service Pare-feu fonctionne.

Dans le chemin d'accès du pare-feu, j'ai : C:\Windows\System32\svchost.exe -k netsvcs

On retrouve le pare-feu au niveau du Centre de sécurité (Paramètres / Panneau de configuration), qu'est-ce que ça donne là ?

On le retrouve aussi dans les connexions réseau, clique droit sur la connexion active, propriétés onglet Avancé, bouton Paramètres ... qu'est-ce que ça fait ?

Modifié par douds
Posté(e)

Salut et bienvenue sur ZEBULON :P

Le service est : Pare-feu Windows /Partage de connexion Internet, si tu ne l'as pas c'est sûr qu'il y a un problème.

Ce service dépend de :

-Connexion Réseau / Appel de procédure distante (RPC)

- Infrastructure de gestion Windows / Appel de procédure distante (RPC)

il faut donc que ces services soient lancés pour que le service Pare-feu fonctionne.

Dans le chemin d'accès du pare-feu, j'ai : C:\Windows\System32\svchost.exe -k netsvcs

On retrouve le pare-feu au niveau du Centre de sécurité (Paramètres / Panneau de configuration), qu'est-ce que ça donne là ?

On le retrouve aussi dans les connexions réseau, clique droit sur la connexion active, propriétés onglet Avancé, bouton Paramètres ... qu'est-ce que ça fait ?

Merci pour la mention de bienvenue

Désolé je ne peux repondre que maintenant. J'ai déjà essayer les differentes methodes citées ci dessus mais ca donne la même erreur qu'auparavant! En faisant la manip que tu m'as indiqué, ca n'a rien donné !