Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de personalisation


liteo

Messages recommandés

bonjours a tous je fait encore appelle a vous pour vous demander si c'est possible de personnaliser un ftp car en divagant sur le site que je trouve top je suis tomber sur une astuce qui permet de metre une image dans une feneitre bon alors j'ai apliquer cette astuce a mon fichier d'echange (ftp) et a ma grande surprise qui a failli me faire faire une crise cardiac (+400 dossiers modifier taille du fichier d'echange 12 go) l'on ne vois pas les image des feneitre depuis le net fin c'est a dire je me connecte e puis le net sur mon propre ftp et je n'ai pas les feneitre avec les image que j'y ai mise donc voila je voulais savoir si il n'y avias pas une chtit astuce pour que cela sois possible sur ce merci de vos reponce et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris...

Tu n'as pas de ponctuation ni de touche "enter" (tu sais, pour terminer des lignes) sur ton clavier ?

 

-- edit --

Après rerere-relecture, il s'avère que tu essaies d'avoir un comportement identique de l'explorateur lorsque tu lui fais parcourir des dossiers locaux et des dossiers distants (vis-à-vis de l'affichage d'une image en fond de fenêtre).

Sache que les deux mécanismes sont différents (parcours d'un répertoire local / obtention de la liste des fichiers contenus sur un serveur FTP) donc il n'est pas étonnant du tout que, même si c'est toujours explorer.exe qui te sert à naviguer sur les deux, tu n'aies pas le chargement des "images de fond" quand tu fais afficher le contenu d'un répertoire stocké sur un serveur FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...