Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

en 18 mois j'ai mi fin à 2 pc portable 1 Acer pas très puissant et un fiji-siemens Amilo 1300 un c'est le disque dur l'autre le processeur qui claque au bout de 6 mois mon chef de rayon info de Auchan reconnait que j'ai été mal conseillé ,je suis une asso avec un site et le PC tourne 15h par jour il me dirige sur un autre processeur et me fait 2 proposition un fuji-siemens Amilo M 3438G Intel Centrino 750 ou un Pack-Bell W 3117 AMD sempron celui ci est garantie 2 ans,il me dirige sur un processeur qui ne tourne pas trop vite

ce matin au tel il me parlait aussi d'un Acer mais le quel?? on verra ce soir m'a t'il dit j'aimerai avoir votre avis n'y connaissant rien quel processeur me conseillez vous j'ai pas besoin d'un grosse machine

merci à l'avance de vos précieux conseils

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

parmis les deux choix que le vendeur t'a proposé, je me tournerais sans hésiter vers le Fujitsu-Siemens.

1. Il est équipé d'un centrino qui chauffe bien moins qu'un Sempron et comporte plus de cache L2
  2. La qualité perçue est excellente
  3. Fujitsu-Siemens fournit le CD de Windows avec ses ordi, là où d'autres marques se contentent d'un master CD ou d'une partition de restauration

En tout cas, ton vendeur Auchan m'a l'air d'être des plus efficaces, ils ne sont pas tous comme ça !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Bonjour,

parmis les deux choix que le vendeur t'a proposé, je me tournerais sans hésiter vers le Fujitsu-Siemens.

1.  

2. Il est équipé d'un centrino qui chauffe bien moins qu'un Sempron et comporte plus de cache L2

3. La qualité perçue est excellente

4. Fujitsu-Siemens fournit le CD de Windows avec ses ordi, là où d'autres marques se content d'un master CD ou d'une partition de restauration

En tout cas, ton vendeur Auchan m'a l'air d'être des plus efficaces, ils ne sont pas tous comme ça !

Pareil pour moi .

Posté(e)

merci beaucoup de vos réponse en fait le fuji était le modèle d'expo grosse machine où je devais rajouter 500€ je suis rentrée avec un Packard-bell EASYNOTE R 2554 un processeur centrino M il ne fait aucun bruit ne chauffe pas dutout il possède prises pour camescope puce app.photo je n'ai rajouté que 100€ et il m'a fait une remise de 200€ j'espère avoir fait le bon choix pas facile quand on s'y connait pas :P mon mari à l'hosto ne pouvait pas m'aider et vous qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Bonjour à tous

Tout à fait sixfrancs, je suis impressionnée par son silence et sa rapidité il à détecté tout seul ma freeBox et le partage des fichiers avec l'autre PC j'ai encore jamais vu ça en wi-fi il est à 11MB je n'ai eu juste à renter mes codes WEP je télécharge Avast puis je suis vos indications pour le reste,

merci zébulon pour toutes ces aides pas toujours évidentes on ne se passe pu de vous

merci à vous tous et une très belle journée chez vous