Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

 

Tout d' abort je tiens à m' excuser de créer un nouveau topic alors qu' il y en a un juste en dessous mais je n' ai pas trouver ce que je cherchais.

 

J' aurais plusieur question à propos de la Ram et de leur Fabriquant.

 

-Alors voila j' ai entendu parler de plusieur marque et je voulais savoir quelle était la meilleur marque entre : Corsair , Kingstone , Samsung , OCZ et Crucial (je tiens à préciser que je prends une barrête d' 1 Go DDR 400) ?

 

-Y a t' il une grande différence entre Corsaire XMS LL et XMS ?

 

-Est-ce que je peux mettre mes deux barrêtes de 512 Mo DDR 333 avec la barrête d' 1 Go DDR 400 ? si oui est-ce que la barrête sera plus performante seule ?

 

Cordialement

Shepard

Modifié par Shepard

Posté(e) (modifié)

bonsoir shepard!

alor concernant les marques, toutes celles que tu as citées sont bonne si le prix te le permet je te conseillerai des crucial ou des OCZ (mieux pour overclocker apparement!)donc forcément plus tables!

 

pour ce qui est des corsairs XMS LL et XMS je crois me souvenir que le LL = low latency donc un temps de latence plus faible donc de meilleures performances en théorie (maintenant en pratique cela reste a démontrer) les XMS étant deja de très bonnes barrettes.

 

 

 

enfin si tu compte mettre la barrette de 1 Go avec les 2 de 512 (33) la 400 devrait trouvner a 333 donc apres a toi de voir si tu a vraiment besoin de 2 Go (surtout qu'à mon avis seule la barette de 1 Go serait plus performante!)

 

voila j'espère avoir répondu à ta question et ne pas mettre trop tromper auquel cas les zebs reprendront mes erreurs j'en sui sur!

 

bonne nuit a tous!

Modifié par ornc44
Posté(e) (modifié)

salut,

c'est pas garantis que ta CM accepte cette 400, si elle l'accepte

elle tournera en 333 en cas de mélange.

Concernant les marques citées, elles sont toutes très bien.

Bonne nuit

 

EDIT: Zut pas vu le message de ornc44, rien a rajouter

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e)

Salut,

les marques que tu as citées sont toutes très bonnes et il y en a d'autres.

Overclocking ou pas, j'ai une légère préférence pour corsair et kingston.

Regarde quand même suivant la marque que tu choisis, si elle est compatible.

Dire laquelle est la meilleure est un peu difficile.

A+

Posté(e)

Compatible avec quoi ? la carte mère ? j' ai une Asus P4DG1.

 

Sinon il en a quelques une qui m' intéressent comme :

-Corsair 1Go DDR PC3200 CL3 XMS CMX1024-3200

-CRUCIAL 1Go ( 2* 512 Mo ) PC3200 - 400MHz Ballistix

 

Mais le problème pour la Crucial c' est que je préfèrerais une barrête car je voudrais après en ajouter encore 3 pour pouvoir avoir 4 Go de ram.

Posté(e) (modifié)

Dans cette liste qu' est-ce qui est bien ?

 

-Mémoire CORSAIR XMS 1024 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO à 144.90

-OCZ Performance 1Go DDR PC3200 Unbuffered CAS3 à 138.59

 

(Il n' y a pas les frais de ports dans le prix.)

Modifié par Shepard

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...