Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

la CM de †misha† a l'agp, par contre tu trouveras une CG agp4 32mo pour

presque rien, mais pas trop ancienne, quand même, sinon elle ne fonctionnera pas

sur cette CM qui est prévue pour de l'agp8.

A+

ok merci !

une ptite question encore; mon UC est au format micro atx donc pas besoin certainement d'acheter une nouvelle tour !! puisque j'ai vu que la carte mentionné la asrock de t misha t est micro-atx ! cool !

sinon les alim pour les micro-atx ca existe , et combien cela est il proposé car j'ai pas trouvé !

enfin, j'ai j'ai un disque dur de 4 Go (je sais c'est faible !) avec dessus w98se ets des prog donc si je change les composants je vais tout perdre n'est ce pas ?

est il possible de récuperer les fichiers su le disque ?

Posté(e)

Même si c pour une utilisation standard, je te conseille de bien choisir ton processeur et ta mémoire vive, car ces deux composants vont influercer sur la vitesse d'éxéction des tâches. C'était un petit conseil d'ami.

Posté(e)

salut,

j'espère que tu ne veux pas installer ton DD4go sur ta nouvelle config.

ça doit être un DD genre;

Mode de transfert UDMA 4 (ATA-66) etc...

A+

Oui moi aussi ... Sauvegardes tes données et changes de DD . Celui que tu possèdes va baisser les performances de ta nouvelle config' .

Posté(e)

Oui moi aussi ... Sauvegardes tes données et changes de DD . Celui que tu possèdes va baisser les performances de ta nouvelle config' .

bien sur ! je change de disque dur ! avec 4 Go, je n' irai pas loin....

je mettrai un disque de 40 G et mettrai le 4 Go en complément...

mon seul souci veritable c'est l'assemblage complet du pc , car je n'ai jamais opéré une telle manip !

certes, on peut trouver des guides en pdf avec photos sur le net, mais il y a un certain risque !

je vous sollicterai certainement trés prochainement !

Posté(e)

Bonjour,

Par contre je ne vois pas trop l'utilité d'installer ce 4go

toute façon tu vas créer au moins une ou deux partitions de ton nouveau DD

ou tu pourras installer les données du 4go.

Bonne chance pour ton assemblage.