Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le catalogue de windows update


truecasper

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu testé l'astuce pour conserver ses update de windows grace au catalogue en ligne de windows update.

J'ai en ma possession un cd de windows xp sp1 que j'aimerai voir mis à jour (je sais le faire avec nlite)

 

L'astuce sur zebulon

La page de mise à jour

 

Tout va bien jusqu'au moment du résultat de la recherche ou il me trouve a peine 40 mises à jour depuis la sp1, dont pas mal complètement inutile puisque pas en français.

 

Alors en fait les mises à jour qu'il trouve sont celle qui doivent encor etre installé sur mon pc (normalement il ny en a pas) ou depuis la sp1 il n'y a vraiment qu'une 40ène de mise a jour toute langues confondues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non :P Des bidouille de création de cd avec nlite m'ont fait installer windows xp sp2 mais avec des option supprimée par le logiciel, et j'aimerai revenir a une version normale, et donc avec toutes les options d'origine, le problème c'est que je dois le faire avec mon cd de xp sp1 et donc pas celui qui est installé sur mon pc...

 

C'est un peu compliqué je sais :P il n'y a pas un moyen de reprendre tous les maj nécesaire depuis le sp1 quelque part?

 

Édit : dans le catalogue de xp pro sp1 je trouve une mise a jour de windows media center édition 2004, c'est pas normal???

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais en fesant cette manipulation j'ai modifié certaines options de windows avec nlite. j'ai donc un cd xp sp2 "modifié" grace à nlite.

 

Je voudrai toutes les mises à jour depuis le sp1 pour me faire un cd "propre" de windows xp sp2 + derniere mises à jour. Faut il obligatoirement que je réinstalle windows et que j'aille faire toutes les mises a jour pour avoir la liste?

 

(Si une mise a jour est installée 2fois ça ne fait rien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'y cours...

 

J'ai récupéré le sp2 complet (~200Mo), donc logiquement, en intégrant ça à mon cd de xp sp1 j'ai plus que les mises à jour datant d'après le sp2... donc si je trouve la date de la sortie du sp2, je peut prendre toutes les maj qui sont apparuent après cette date et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'y cours...

 

J'ai récupéré le sp2 complet (~200Mo), donc logiquement, en intégrant ça à mon cd de xp sp1 j'ai plus que les mises à jour datant d'après le sp2... donc si je trouve la date de la sortie du sp2, je peut prendre toutes les maj qui sont apparuent après cette date et c'est bon?

A toutes fins utiles... - Dans "ma" liste, il manque les trois MAJ du mardi 13.12.2005

Windows-KB890830-V1.11-FRA.exe (à exécuter sans plus pour vérifier l'absence (!!) de certains virus)

WindowsXP-KB910437-x86-FRA.exe

WindowsXP-KB905915-x86-FRA.exe

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...21entry626221

 

Si l'on sait lesquels :

http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=1536

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...