Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en allant sur le site ebay.fr je suis tomber sur l'annonce suivante qui me semble etre une belle arnaque

Cd neuf80_1_b.JPG

Mode de procédure pour l'installation

SUITE COMPATIBLE MICROSOFT OFFICE WORD, EXCEL, POWERPOINT...

Suite bureautique de nouvelle vague, en concurrence et compatible avec Microsoft Office

Installation des programmes de traitement de texte, du tableur et de présentation configurés pour Microsoft Windows 98, ME, NT (Service Pack 6 ou version ultérieure), 2000 ou XP

Système Windows 98/ME natif requis pour le support des langues asiatiques sous Windows 98/ME

PC équipé d'un processeur Pentium ou compatible

64 Mo de RAM

La liberté au travail !

Fini les logiciels hors de prix! Il était temps que les choses changent! Depuis son lancement, les utilisateurs se sont rendus compte qu’ils n’avaient plus besoin de dépenser une petite fortune pour avoir un logiciel de haute gamme.

Nettement moins chère, plus stable et plus sûre entièrement compatible tant en lecture qu'en écriture et en sauvegarde (import export), elle modifie directement les documents dans le format d'origine (.doc, .xls,...) et de plus n'est aucunement sensible aux virus actuels !

C'est sans doute la raison qui a poussé le gouvernement français à l'imposer dans les administrations locales et le nouveau gouvernement bruxellois à préparer son arrivée dans leurs administrations régionales !

Par ailleurs nombres d'hôpitaux, écoles l'utilisent déjà !

Deux solutions : payer cher la suite Microsoft... ou se lancer en remarquant qu'il n'y a aucune différence de puissance et une similitude entre les deux suites ...

Cette suite bureautique propose :

· un traitement de texte

· un tableur

· un logiciel de présentation

· un logiciel de dessin vectoriel et de PAO

· un éditeur de pages web

· un module de création et de gestion des bases de données

Dictionnaires Orthographiques : installables à la carte dans plusieurs langues.

Synonymes : installables à la carte dans plusieurs langues.

17,50 euro en achat imediat et aussi dire qu'il s'agit d'un cd neuf alors que je suis presque sur qu'il s'agit d'un cd gravé ca me semble un peu limite

merci

par contre je sais pas si je poste au bon endroit et excusez moi pour les probables fautes d'orthographes

Posté(e)

salut,

je ne vois pas pourquoi tu veux payer un logiciel gratuit, l'arnaque est juste là

Posté(e)

j'ai pas dit que je voulais payez je sais trés bien qu'on peut avoir open office gratuit car je le possede moi même gratuit c'etait juste signalez que sur ebay y'as de belle arnaque apparement

et t'inquiete pas j'irai pas payez un logiciel gratuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...