Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Salut, ce qu'il faut c'est demander le screen du score de 3dmark05 et généralement pour ces concours les artefacts ne comptent pas seul le score est important regarde sur HFR tu verras dans leur topic que les aterfacts ne comptent pas.

J'ai tout marqué dans le premier message avec les consignes ! :P J'ai l'impression qu'on m'aime pas beaucoup sur Zebulon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fréquences de bases si vous ne les donnez pas je dois les chercher sur google donc merci à ceux qui les indiques dans leur post ca m'évite de courir à droite, à gauche ! :P Quand le classemenent aura un peu plus avancé on pourrai aussi indiquer le score CPU pourquoi pas ? :P

 

boris21 > On voit apparaitre un "@" aprés le nom du processeur sur le screen 3DMark ce qui laisse présager que tu as o/c ton proco, mais a combien ? Merci ! :-P

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moz tu devrais faire plusieurs tableaux genre:

7800GTX ET 7800GT

Un 2ème avec les 6800ultra et 6800gt et 6800

un 3ème avec les 6200,6600,6600gt,

un 4ème regroupant les anciennes générations de cg: 5900ultra,xt,5800

le 5ème avec les 5600 et 5700.

 

Idem pour ati :

le 1er avec les x850xt, xt pe

un 2ème avec les x800xt et x800xtpe,

un 3ème avec les x800pro et x800xl,

un 4ème avec les 9800 Pro & XT,

un 5ème avec les 9700-9700pro-9800se

un 6ème avec les 9500-9600-9500 Pro, 9600 Pro & XT.

 

Comme ça c'est par catégories de cartes ensuite tu fais un tableau générale regroupant toute les cgs et cela fera un classement générale.

j4avais oublié les x1800xl et x1800xt aussi , à toi de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...