Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

lol je connais ce magasin a coté du grand rond point :P

J'ai acheté plein de routeur chez lui et c'est vrai, il a l'air un peu fou :P

Oui c'est bien celui à colé du rond point, un des rare magasin sur cette rue :P:P . Ben il se dit poête, je rigole, m'enfin, je ne vais pas être méchant car dès fois il a quand même de bon prix sur certains matoss et son SAV n'est pas trop mal par rapport à d'autres mag de montgallet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait moz,vu que tu as surement plus d'experience que moi sur ce sujet là.

Sur les modèles aux fréquences d'origines, il n'y a aucune différence, excepté parfois le design du refroidissement qui est propre à une marque et la qualité du SAV, aprés bin non ya pas grand chose, le bundle peut-être mais bon... Si non ya aussi les modèles overclockés en usine qui garantissent des fréquences stables plus élevées que celles conseillées par nVidia. C'est vraiment que du marketing mais bon quand on achète un quad core à un moment où aucune appli ne l'exploite vraiment, c'est qu'on est bien mené par le marketing non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se fait du bénéfice ?

 

Allucinant les prix .... on dirait qui les achetes et les revends 1€ de plus :P

 

C'est de l'arnaque ? c'est vrai ? y'a quelque chose derrière ?

 

C'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je peux te parler que des routeurs ( j'ai acheté que ca chez lui ), c'est tres bien et en fr :P

 

Sinon j'achete habituellement chez dynamicro parce que :

 

* ils parlent vietnamien comme moi ( ca aide pour les négociations )

 

* moi et mon frère avons acheté plus de 4000 - 5000 € chez eux en 3 ans

 

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Gambino,

laisse tomber ce magasin, j'y était encore hier et c'est un vrai MEN.... comme dab, bien sur il n'a pas la carte mère Striker Extreme et de plus il ne sais même pas à quel prix il va l'avoir, donc à 270 euros comme il le dit, laisse tomber, 100 euros de moins c'est pas possible. :P

Hello,

 

juste pour info, comme prévu, la carte chez pany est montée à 310,00 euros au lieu de 270,00 et est prévue pour le 22/12, donc d'ici cette date, elle aura peut être encore augmentée :P:P

 

BYE :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...