Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

:P n'importe quoi :P

Faudrait fermer ce genre de magasin !

Ben, il a quand même du bon matoss, genre les 8800gts et gtx sont à des prix intéressant et là, je les ai vus dans le magasin, mais c'est un peut comme ça sur montgallet, les prix annoncés sur le site sont bien souvent inférieur au prix réel mais j'ai la combine, il sufit que le jour ou tu vas chez eux pour faire des achats, que tu imprime le tarrifs le matin même, tôt de préférence et comme ça tu leurs montre les feuilles et bien souvent ils s'aligne, mais là, 270 à 310 il ne le fera pas, je le connais trop bien :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il a quand même du bon matoss, genre les 8800gts et gtx sont à des prix intéressant et là, je les ai vus dans le magasin, mais c'est un peut comme ça sur montgallet, les prix annoncés sur le site sont bien souvent inférieur au prix réel mais j'ai la combine, il sufit que le jour ou tu vas chez eux pour faire des achats, que tu imprime le tarrifs le matin même, tôt de préférence et comme ça tu leurs montre les feuilles et bien souvent ils s'aligne, mais là, 270 à 310 il ne le fera pas, je le connais trop bien :P:P

Copieur on a la même technique :P:P:P

 

Faut dire que j'habitais a 5 stations de la pendant 4 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tants d'efforts pour faire un test et tout le monde s'en fout,c'est surement ce que tu voulais dire!

 

c'est vrai tu es mal tombé.

 

je suppose que tu es conscient que c'est ton optéron qui limite la ,montée des chiffres.

Modifié par gambino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...