Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Les premiers testes de ma nouvelle config Full non o/c, CPU Limited malheureusement... :P

 

image3pl7.jpg

 

Je pense qu'avec un léger o/c du proco ca devrait monter sérieusement le score et je parle pas encore de monter les fréquences des cartes grafs ! :P Pour la suite faudra attendre ce weekend. :P

 

 

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les premiers testes de ma nouvelle config Full non o/c, CPU Limited malheureusement... :P

 

image3pl7.jpg

 

Je pense qu'avec un léger o/c du proco ca devrait monter sérieusement le score et je parle pas encore de monter les fréquences des cartes grafs ! :P Pour la suite faudra attendre ce weekend. :P

Salut Moz,salut à tous !

 

Ca c'est de l'overclock................chapeau bas !! ça rox a fond la dit moi !!

 

Peut tu nous mettre tous ça en detail s'il te plais ? histoire d'en baver un peu :P:P:P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est o/c pour le moment, j'étudie le watercooling pour faire ça en sécurité... malheureusement aucun waterblock n'est disponible à l'heure actuelle pour ces cartes, le homemade me semble possible mais je ne pourrais les faire faire qu'un titane et je ne connais pas sa capacité à dissiper la chaleur comparé à du cuivre... Pour le moment je reste donc en valeur stock sauf peut etre pour le proco histoire de tester le Zalman, mais perso je pense qu'un "rodage" existe dans les composants informatiques donc je vais attendre un peu. Pour ce qui est de la config, là voila à peu pret complète :

 

Processeur : Intel Core 2 Extreme QX6700 2.66Ghz 4Mo

Carte Mère : Asus Striker Extreme 680i-SLI

Memoire : 2x Corsair TwinX 1Go PC2-8500 Cas 5 en Dual Channel

Carte Graphique : 2x Leadtek 8800Gtx 768Mo en SLI 575Mhz/1800Mhz

Disques Durs : 2x Western Digital Raptor 150Go 16Mo en Raid 0

Carte Audio : Creative Sound Blaster X-FI Fatal1ty FPS

Alimentation : Enermax Galaxy 1000w

Ecran : Acer AL2416W

Boitier : Aguila VD1000BWS Noir + Fenetre Plexi

Graveur : Plextor Px-760A

Souris : Logitech Mx Revolution

Clavier : Logitech G15

Refroidissement : Zalman CNPS-9700 Led - Zalman ZM-2HC2 x2 - Artic Silver 5

 

Et... une licence Windows XP Pro SP2 hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est o/c pour le moment, j'étudie le watercooling pour faire ça en sécurité... malheureusement aucun waterblock n'est disponible à l'heure actuelle pour ces cartes, le homemade me semble possible mais je ne pourrais les faire faire qu'un titane et je ne connais pas sa capacité à dissiper la chaleur comparé à du cuivre... Pour le moment je reste donc en valeur stock sauf peut etre pour le proco histoire de tester le Zalman, mais perso je pense qu'un "rodage" existe dans les composants informatiques donc je vais attendre un peu. Pour ce qui est de la config, là voila à peu pret complète :

 

Processeur : Intel Core 2 Extreme QX6700 2.66Ghz 4Mo

Carte Mère : Asus Striker Extreme 680i-SLI

Memoire : 2x Corsair TwinX 1Go PC2-8500 Cas 5 en Dual Channel

Carte Graphique : 2x Leadtek 8800Gtx 768Mo en SLI 575Mhz/1800Mhz

Disques Durs : 2x Western Digital Raptor 150Go 16Mo en Raid 0

Carte Audio : Creative Sound Blaster X-FI Fatal1ty FPS

Alimentation : Enermax Galaxy 1000w

Ecran : Acer AL2416W

Boitier : Aguila VD1000BWS Noir + Fenetre Plexi

Graveur : Plextor Px-760A

Souris : Logitech Mx Revolution

Clavier : Logitech G15

Refroidissement : Zalman CNPS-9700 Led - Zalman ZM-2HC2 x2 - Artic Silver 5

 

Et... une licence Windows XP Pro SP2 hihi :P

Dit moi tu es de la famille des "Rotschilds" ??............ :P:P

 

Ou alors tu as gagné au loto ?? :P:P

 

Plus serieusement comme tu as la souris que j'aimerais acheté est-elle bien comparée a sa petite soeur la "MX 1000" !!

 

Merci pour ton avis ! :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...