Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

idem pour moi,j'ai toujours ete chez amd,et ça fait bizarre d'avoir un intel,mais c'est ce qu'il ce fait de mieux en ce moment :P

moi c'est pareille j'ai essayé 3.6mhz et ça tient pas,guru pense que c'est l'alim qui est trop faiblarde et il a certainement raison,j'ai donc decide d'arretez les frais,car c'est une escalade,c'est l'alim apres la ram etc..et ça n'en finis pas,pour quoi faire...un score sur tel ou tel programme,car pour ce qui concerne le jeux,pour l'instant ils passent tous facilement,sans ralentissement,ça me suffit :P

depuis que j'ai mis mon E6600 je n'ai fait aucun test,a part cpu-z et speedfan pour verification,et je n'en ferait plus car ça incite a aller toujours plus haut :P

 

 

je connait ça lol

 

y a un an j'avait encore mon 3000+ socket A :P et ma fx 5200 le

 

je pense quand meme essayer de la faire tourner vers les 3 giga s'il y monte mais normalement oui je pense vue que je suis Watercoolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait ça lol

 

y a un an j'avait encore mon 3000+ socket A :P et ma fx 5200 le

 

je pense quand meme essayer de la faire tourner vers les 3 giga s'il y monte mais normalement oui je pense vue que je suis Watercoolé

 

c'est sur quand etant watercoolé tu pourra aller plus haut,mais 3 giga c'est peut-etre beaucoup,car apres c'est autre chose qui te limitera,ta ram ou autres (je ne sais pas ce que tu a comme config)mais generalement 1giga de + que l'origine est deja tres bien :P

moi il y a 8 mois j'avais un 2600+ socket A avec une carte graphique de 64mo :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu du changemente dis moi depuis ton 2600+ :P

 

Maintenant un E6600 + 8800gts + 2Go de ram :P

 

Bon moi demain rebench avec une réinstallation, je change de version de windows :P

oui mais j'arrete ,la course a la puissance s'arrete la :P

car ça n'en fini pas ! tu va mettre vista?

tu me dira ce que ça vaut ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...