Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Salut guru,

 

le v-core est en réalité à 1.52 réel, les temp sont hallucinantes entre 40 et 45 au repos et ça monte à plus de 60° en full. En plus mon alim a du mal lors de l'allumage dans le bios je suis à 11.92v et sous windows je tape entre 10.34v et 11.37v ça m'inquiète tout ça.

 

D'un autre côté c'est mon premier Intel depuis mon dernier Pentium 166mhz donc ça date et pour l'instant je rame sérieusement.

a 1.35 V de vcore réel (pour 3.6 Ghz) , je ne dépasse pas les 35°...Et ton alim' est certainement un poil juste pour alimenter correctement un C2D OC de meme qu' une 8800 GTX (je sais , j' ai du y passer aussi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami GUGU (désolé je ne peux pas m'empecher.... :P )possede une Thermaltake Toughpower de 750 W :P:P

:P , c' est bien ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1.35 V de vcore réel (pour 3.6 Ghz) , je ne dépasse pas les 35°...Et ton alim' est certainement un poil juste pour alimenter correctement un C2D OC de meme qu' une 8800 GTX (je sais , j' ai du y passer aussi :P )

 

 

Légende urbaine. :P

 

La consommation maximum d'une 8800GTX ne peut pas dépasser 225 watts puisqu'elle dispose de 3x 75 watts (PCIe + 2x 8 pins).

 

Un E6600 3.6Ghz à 1.35V consomme 115watts.

 

Donc pour une 600W, il reste 260W, ce qui est largement suffisant, à moins d'avoir moultes disques durs, rhéobus et autres accessoires, ou évidemment, un SLI de 8800gtx. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende urbaine. :P

 

La consommation maximum d'une 8800GTX ne peut pas dépasser 225 watts puisqu'elle dispose de 3x 75 watts (PCIe + 2x 8 pins).

 

Un E6600 3.6Ghz à 1.35V consomme 115watts.

 

Donc pour une 600W, il reste 260W, ce qui est largement suffisant, à moins d'avoir moultes disques durs, rhéobus et autres accessoires, ou évidemment, un SLI de 8800gtx. :P

ouai mais faut voir les pics de consommation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je vois que papa noël est très gentil, il commence à avoir du monde avec super matoss, super tout ces scores :P

 

Serguei, pour une allim, tu peux aussi prendre une Seasonic M12 700 watts comme je me suis pris, j'ai vu au magasin une config avec la même carte mère que moi la EVGA 680I SLI avec deux 8800GTX dessus et un Core 2 Duo Quad QX6700 et donc le tout avec la même alim que moi et sa passe sans problème, de plus, PROC, CG et RAM le tout OC. :P Miam miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...