Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Ben pour l'instant, ya pas de prix, vu que c'est pas possible... ^^'

tu peut faire quand meme une estimation puisqu'il te faudra 3 pci express avec 3 8800gtx (il y a deja une dfi qui fait cela je pense)+l'alim de +de 1000w+une tour (twin tower :P ) pour eberger tout ce beau monde,ça commence a chiffrer!!

ou plutot la tour infernale pour acceuillir 3 gtx :P

Modifié par flize08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire quand meme une estimation puisqu'il te faudra 3 pci express avec 3 8800gtx (il y a deja une dfi qui fait cela je pense)+l'alim de +de 1000w+une tour (twin tower :P ) pour eberger tout ce beau monde,ça commence a chiffrer!!

ou plutot la tour infernale pour acceuillir 3 gtx :P

 

 

Oui, il doit y avoir moyen, avec un Quadsli de 8800GTX, un dual physix, un quad core, le tout overclocké à l'azote et alimenté avec du 2000W. :P

 

Cet article est intéressant; on voit que la 8800GTX tombe quand même à 26FPS dans les hautes herbes, ce qui est déjà très bien vu la résolution et les options activées.

Modifié par Ziper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il doit y avoir moyen, avec un Quadsli de 8800GTX, un dual physix, un quad core, le tout overclocké à l'azote et alimenté avec du 2000W. :P

 

Cet article est intéressant; on voit que la 8800GTX tombe quand même à 26FPS dans les hautes herbes, ce qui est déjà très bien vu la résolution et les options activées.

L4ARTICLE EST TRES BIEN ainsi que le site (je ne connaisais pas :P )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle marque est la meilleur concernant les 8800gtx xfx,asus autres ....?

 

Il me semble qu'elles utilisent toutes le design de référence, donc pas de différences, sauf au niveau des services, garantie, bundle, etc...

 

Les modèles overclockés de base devraient pas tarder à arriver, mais bon, autant le faire soi-même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'un autre coté les cartes sont aussi d'origine non overclocker....

 

quand on voit par exemple comment la 7950gx2 s'overclock y a vraiment moyen de gagner enormement....

 

dailleutr a mon avis c'ets cele qui gagne le plus dans ce comparatif car la 7900gtx et x1950xtx c'ets pas terrible

la 8800gs elle doit bien monter aussi par contre la 8800gtx j'en sait rien :P

 

faudrai voir avec 2 giga de ram un cor2 duo a 3 giga et une carte un peut oc la difference serai surmentn pas mal

 

par contre le peut que j'ai vue sur le sli de 8800gtx ma pas vraiment convaincu contrairement au reste de la game des geforce serie 7

 

 

a mon avis avec 2 x1950xtx en crossfire ça doit faire trés trés mal et mieu tourner que avec une 8800gtx vue comment les radeon aiment oblivion surtout que les x1950xtx s'avere vraiment redoutable dans les hautes resolution.

 

y a qu'a voir comment elle se prend une branlée par la 7950gx2 en1280*1024 mais comment elle revien dés que l'on active le hdr+filtres et que l'on joue sur les hautes resolution genre 1600*1200 voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis avec 2 x1950xtx en crossfire ça doit faire trés trés mal et mieu tourner que avec une 8800gtx vue comment les radeon aiment oblivion surtout que les x1950xtx s'avere vraiment redoutable dans les hautes resolution.

 

y a qu'a voir comment elle se prend une branlée par la 7950gx2 en1280*1024 mais comment elle revien dés que l'on active le hdr+filtres et que l'on joue sur les hautes resolution genre 1600*1200 voir plus

p... , tu nous fais une fixation sur ce jeu :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...