Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

si j'avais su que pour les passages où il y a de la pelouse ,j'allais RAMER .....pfffffffffff

 

(au passage le tableau n'est que pour une 8800gtx pas un sli)

 

dire que j'ai fait ça rien que pour oblivion et les benchs 3dmark.en meme temps ces benchs sont si peu connus que c'est dur à appréhender le potentiel d'une carte rien qu'en lisant des résultats.

 

tu as encore le gout amer de l'orange sur la langue,non?

 

"3dMarck05 et 06 hé oui,c'est pas pour les jeux car avec une 7900gtx c'est sufisant pour faire fonctionner pas mal de jeux"

 

en même une simple 2cv aussi ça roule,et pourtant c'est pas la voiture de nos reves.

 

alors finis de manger ton orange,et va voler.

 

et c'est pas parce que tu rajoutes tes smileys que ton amertume passe mieux.

 

c'est qu'il me ferait presque passer pour un enfant gaté

 

alors le genre de réflexion qui pourri un post comme quoi on fait des configs poussées rien que pour les benchs,tu te les gardes,et tu (vous) essais de voir plus loin que ton jeu favoris

Modifié par gambino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde bien,tu achetes toute l'année,pour aller de plus en plus haut,de plus en plus vite et de plus en plus cher.... :P

pourquoi? pour qui?

3dMarck05 et 06 hé oui,c'est pas pour les jeux car avec une 7900gtx c'est sufisant pour faire fonctionner pas mal de jeux!! :P

 

conclusion:on est tous des caves qui n'achetons de belles configs que pour jouer au jeu de celui qui a la plus grosse.

 

je l'avoue je suis un fou des benchs,et je ne joue à aucun jeu .quand crysis va sortir ,je ne le prendrais meme pas.

 

pu... de pelouses...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion:on est tous des caves qui n'achetons de belles configs que pour jouer au jeu de celui qui a la plus grosse.

 

je l'avoue je suis un fou des benchs,et je ne joue à aucun jeu .quand crysis va sortir ,je ne le prendrais meme pas.

 

pu... de pelouses...........................

 

quoi t'aime pas la pelouse :P:P:P

 

imagine moi au debut je penser jouer en 1280*1024 tout les detail a fond avec mon x2 4400+ non oc 1giga de ram et une 7600gt non oc.

 

puis j'ai tout oc et ça passer un peut mieu en 1024*768 avec des detail mais tout a moitier.

 

pui j'ai craqquer j'ai prix une 7800gtx oc a bloc aussi manque de bol c'ets mieu mais toujour pas assez pour pouvoir metre le 1280*1024 donc je m'etait contenté du 1024*768 avec tous les detail a fond

 

et maintenant j'ai mon core2 duo et une future x1950xt et peut etre 2 giga de ram tout ça pour faire passer UN jeux en 1280*1024 avec tout les details a fond :P

 

faut vraiment etre grave looool :P

 

enfin bref tout ça pour dire que chacun fait bien ce qu'il veut de son frique du moment que ça lui plait :P

 

bref moi aussi c'ets les jeux sur pc ma pation pas les bench donc je te rejoint sur ton point de vue gambino .

 

de plus quand j'achete un jeux je paye le meme prix pour jouer en 800*600 sans detail comme en 1600*1200 full details donc autant en profiter a fond et a l'heure actuelle une 7900gtx c'est limite quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...