Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Sapphire est la meilleur marque sinon tes températures ne sont pas bonne en plus tu as un ati silencer dessus, par exemple ma x800pro@573/553 avec un ati silencer est à 33° en idle et en burn 57° et ma x800xt@520/560 et 585/600 (benchs) avec un zalman vf700-cu est à 30° en idle et en burn 55°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon ancienne carte c'était une 3DProphet9000, superbe.

 

 

Cela dit ma GTO² chauffe trop, d'ailleurs j'ai remarqué après avoir joué y a des petites artefacts sur le bureau (des petits trait jaunes, verts) bref ça me fait bien peur... et avec l'Ati Silencer....

J'ose même plus l'oc d'un poil.

Donc je vais sûrement m'acheter de la pâte thermique pour bien nettoyer le core et bien tout refaire à zéro. J'ai fait un peu le barbare le 1er coup :P trop d'impatience !

D'ailleurs, faut en mettre bcp sur le core de la pâte thermique ou au contraire peu comme sur les CPU ? (c'est la 1ère fois que je touche à un GPU de près)

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour woulzy deja je m'excuse :-P effectivement la saffire est se qu'il y'a de mieux en se moment (sa tiens la route )

 

Moi j'avais penser a grainward qui on fait de bonne carte et a 3D labs :P (dans le temps saffire n'était pas vraiment la reference je crois bien )

 

Ensuite pour dark_althor , la pate thermique , il faut en mettre juste se qu'il faut , ni trop ni pas assez ..... faut que sa recouvre entierement le CPU / GPU et que sa ne deborde pas trop :-(

Sa ne sert a rien d'en mettre trop .... ensuite sur ta GTO² , peut etre que le ventilo faudrais le changer pour un zalman :P (j'ai du le faire pour ma 9800Pro > surchauffe)

 

Derrick

 

PS: mon proc chauffe a 15°C au repos et a 24°C / 25°C quand je joue pendant des heures ..... je sais c'est un Athlon 64 mais ne sa n'est pas un peux bas ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qq part qu'il fallait mettre plus de pate sur un GPU que sur un CPU, et juste recouvrir le carré au centre. Pour le ventilo je vais quand même pas changer ! J'ai déjà remplacer celui d'origine par l'ATI Silencer 5 Rev2 qui est censé être plus efficace, j'ai merdé avec la pâte c'est pas possible autrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: mon proc chauffe a 15°C au repos et a 24°C / 25°C quand je joue pendant des heures ..... je sais c'est un Athlon 64 mais ne sa n'est pas un peux bas ?

:P:P Tu relèves tes temp' avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC est dans la frigo c'est bon ... :P

 

:P GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...