Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Okey merci pour vos contributions. :-P Bienvenue sur Zebulon simon2011. :P

 

La prochaine mise à jour ne se fera qu'à la rentrée car je bosse tout l'été sur des chantiers, et oui ca coute cher un X6800, un QuadSLI et surtout une RS4 ! :P

 

Bonne vacance à tous et surtout bon courage aux travailleurs. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 03/07/06. Toujours pas de CrossFire ou de QuadSLI en vu ? :-P

 

C'est vrai les gars, il serai temps de venir déboulonner les deux Bordelais qui sont en tête non?!?! :P

 

:-( arf le Bordeaux

 

 

 

 

ok je sors :-P:P

 

Edit: ça va suffire un été pour la rs4 moz??? à moins que tu prépares :P un braquage :P

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P

 

Sa faisait longtemps que j'ai pas fais entendre parler de moi :P

 

Bon j'ai un peu regarder tout se que j'ai loupé et je me dis que la folie acheteuse est de ta faute Moz :-P

Tout le monde veux mieux que son voisin (sauf toi qui est premier) tu pourrais t'associé avec les boites de CG car si on regarde bien tu as fais faire beaucoup d'achat :-(

 

Bon c'est pas tout sa mais j'ai mes conges et je pars se soir à la plage :P

 

Bonne vacances a tous

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moz !

J'ai l'impression que ma carte graphique est trop vieille ! :P

GeForce2 Mx 400

Au lancement de 3DMark05, il me dit :

 

Your Hardware does not support the features required to run 3DMark05. Pixel Shader 2.0 is one of these.

3DMark05.

Deja bonjour et bienvenue simon :-P

 

Pour repondre >> oui ta carte graphique est bien trop vieille ..... si tu veux un score je te conseille 3D mark 2001 (et encore je suis pas sur)

 

Sinon un nouvelle achat s'impose (mais bon si tu n'as rien a faire pour jeux , logiciels , etc.... d'un pc puissant je te conseille pas de te lancé dans ces achats)

 

Si tu veux quand meme je vais te decouragé ...... mon pc avec ma configue (qui n'est pas super non plus < bien quand meme) ma couté piece par piece .... environ 1500€ et j'imagine pas le prix de celui de Moz :P

 

Voila

 

A bientot Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...