Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Ouai j'en suis très satisfait. Je n'est changer a aucun endroit le voltage, aussi bien pour le proco pour la carte graphique et pour la ram. Ce soir je vais m'attaquer au 10000pts. Essayer de faire monter mon proco a 2.7Ghz et gratter quelques mhz sur la carte grapique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi y a plusieur choses qui me choque un peut en fait ici....

 

non pas que je remet en question la parol de certain car un forum ça se base sur la confiance...

 

deja quand je voit que le fx-60 se prend 10000 point dans la vue au test cpu je trouve ça un poil louche surtout avec des commantaire du genre fx60 = haut de gamme amd et ee6400 = moyen gamme chez intel...

 

a mon avis y doit pas y avaoir que le proco qui rentre en compte dans le test car ça me parait bcp quand meme surtout si on compare du haut de gamme avec du moyen de gamme....

 

ensuite ça concerne les teste 3dmark... pareil je reste un peut perplex devant certain resultats...

 

m'enfin je pense que tout ceci n'est qu'une affaire de parametrage et d'oc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer par exemple ma config en signature tout d'origine cpu,ram tournant à 200, cg non oc le score est de 9200pts et des poussières après un oc du cpu à 2.3Ghz, ram syncro et cg tjrs non oc 10238pts donc le cpu y joue du moins pour ne pas brider la cg .

 

Maintenant concernant l'affaire du fx60 et de l'intel E6400 c'est moi qui à posté ceci et si tu veux je te mettre les liens vers les screens de la personne à qui apprtenait les 2 cpus et oui un fx60 se fait bouffer par [email protected] malgré que ce soit un moyen de gamme.

 

 

Voilà maintenant je vais pas me prendre la tête à justifier ce que je dis ou les scores de 3dmark05 si tu crois que c'est du vent et bien tant mieux pour toi , quand tu auras ta nvlle config overclock la et optimise ton win , ect...... et tu constateras la diff sur les scores que quand elle était d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...