Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Bonsoir, beau score L05T IN TEK ça roxxe grave la 7950 gx2 sinon pour ta question juju39 je pense qu'avec ta config tu peux dépasser les 9300pts .

a la limite c pas que je m'en fou en fin de comte mais bon tant que les jeux tourne je demande rien de plus ^^

9300 c dja bien ou pas ? car moi niveau bech chui largué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bencheurs !!!! je viens de m'inscrire et je constate avec joie que je prend d'office la deuxieme place... :P a quand la maj du tableau des scores?

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

L05T IN TEK ; 14403 pts ; athlon 64 X2 4800 2x1mo cache core toledo ; [email protected] ; XFX geforce 7950 gx2 XXX M570 ; 570/775@585/787

 

Mon screen :L05Tbench.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Mes infos complementaires :

 

motherboard : DFI lanparty UT NF4 SLI - D

 

ventilo cpu : zalman 9500 led

 

RAM :2X512 ddr400 OCZ gold edition dual channel timings 2.2.2.5 (1T) 2.9v

 

ALIM : fortron fx600 - gln epsilon 600w

 

Beau score :P Tu as essayé de descendre le coeff' du proc' pour gagner quelques Mhz ? 2.8 Ghz devrait etre possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de jouer sur les tensions gpu et ceux de la ram avec ati tool 0.25b car je connais quelqu'un qui tape les 11380pts avec un [email protected] et la x1900gt à 675/855 donc tu dois pouvoir approcher les 11000pts avec ton x2 .

 

 

:P Je veux bien essayer mes je tiendrais jamais de telles fréqences pour la carte graphique en particulier celles de la mémoire.

 

 

EDIT : Voila le résultat :

 

303f686b21e8bc569628b0a3e50d7137.jpg

 

Gweno ; 10594 ; Athlon64 X²3800+ ; 2000@2800 ; X1900GT ; 500/600@661/720

 

Je vais essayer de pousser un peu plus la carte graphique pour atteindre les 11000 :P

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne poura nous battre mouhahahahahahaha vous venez de vous prendre une triqué ^^

manu:472;amd2600+ non oc ; geforce 5700VE no oc;pc2700

 

les fréquence j'en ai aucune idée c'est pas mon pc

 

allé matter moi se score de malade !MDR ne riez pas ^^

 

score: cliquez ici

 

PS:je rentre vendredi je pourais vous mettre un vrai score mes parents m'on dit que le pc est arrivé :P

 

C'est bizarre que 3D mark 2005 s'est lancé avec une 5200 :P

Je peux faire mieu :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau score :P Tu as essayé de descendre le coeff' du proc' pour gagner quelques Mhz ? 2.8 Ghz devrait etre possible .

 

 

j'ai tester , mon proc peut facilement passer les 2.8ghz (même atteindre les 3ghz) mais je perd en perf a cause de la désynchronisation , pour rester synchro je doit monter mes barrettes OCZ en meme temp que le fsb , elles sont nickelles pour l'OC je les monte a 225 et a 3v en gardant mes timing 2.2.2.5 , mais je garde espoir de passer en tête , je ferai un pti bench a 2.9 en affinant tout.... et bientot un 2eme go d'OCZ gold.... :P

 

a ce propos j'ai entendu dire que xp gérait très mal , et avait de nombreux probleme avec le double dual channel (rumeur?) alors avant que j'aprenne que je doit rajouter 2x512 de single channel si quelqu'un a des infos a ce sujet....

 

et j'ai pas encore regarder mais si il existe une gallerie d''expo pour les tours dans le forum j'y cours pour exposer ma bete.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...