Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

 

 

et j'ai pas encore regarder mais si il existe une gallerie d''expo pour les tours dans le forum j'y cours pour exposer ma bete.....

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=67350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecteur je viens de voir un poste ou tu conseilles ceci :

 

Regarde sur ton screen , la configuration de 3D mark 2005 est fausse ,

 

HLSL VS => 2.0

HLSL PS => 2.0

 

J'ai gagner 100 point avec sa :P (enfin je crois)

 

 

Donc si c'est ce que tu as fais en benchant ton score de 12633pts ce n'est pas valable car tout le monde ayant des cgs gérant des ps et vs 3.0 ont benché avec et non pas en 2.0 de plus le bench par défaut te propose automatiquement le HLSL VS => 3.0 et le HLSL PS => 3.0 car il reconnait les cg qui le gèrent donc on peut considérer cela un peu comme une tricherie.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la il y a quelque chose qui ne va pas

 

quand je voulais acheter ma x1800gto je me suis longtemps posé la question 7600gt ou x1800gto

 

mais quand je vois le score 3dmark o/c de la cg et quand je vois le miens il n'y a pas photo (méme si je n'est pas le méme proco ) je fait quand méme 7600pts sans o/c de la carte (le proco quand méme a 2.75Ghz)

 

il faut dire aussi que 3dmark n'est que un bench et peut étre que la 7600gt sen sors mieux dans le jeux

 

mais bon la je suis quand meme choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord , je ne savais pas , j'ai feuilleté plusieurs poste ou le HLSL était sur 2.0 , alors je me suis dis que j'ai fais une erreur .

 

Ensuite si je suis passer de 11700 à 12300 , c'est parce que j'ai monter la frequence de mon proco .

 

La j'ai vu la difference :P , donc si ça va pas je peux enlever les 100Points que j'ai gagner avec le 2.0 et 3.0 :P

 

Derrick

 

PS : regarde mon score juste avant celui la :P , j'étais aussi en 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...