Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

bug de ***** il ma fait un duplicata ...

 

Si tu veux je fais le test , je fais un bench sans oc de la carte graphique et du proc , avec 3.0 et l'autre avec 2.0 , et je donne les resultats :P sa ne me gene pas :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais tout ceux qui ont des cgs qui gèrent le ps 3.0 ne font pas le bench en ps 2.0 les seules cartes ne gérant pas le ps 3.0 sont les série R9xxx et X8xx et antérieur de ati car les n'vidia série 6xxx le géraient déjà à l'époque maintenant tu fais comme bon te semble et ce n'est pas moi l'auteur du topic donc c'est à Moz de décider si ton score est valide pas à moi c'est juste une constatation de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la il y a quelque chose qui ne va pas

 

quand je voulais acheter ma x1800gto je me suis longtemps posé la question 7600gt ou x1800gto

 

mais quand je vois le score 3dmark o/c de la cg et quand je vois le miens il n'y a pas photo (méme si je n'est pas le méme proco ) je fait quand méme 7600pts sans o/c de la carte (le proco quand méme a 2.75Ghz)

 

il faut dire aussi que 3dmark n'est que un bench et peut étre que la 7600gt sen sors mieux dans le jeux

 

mais bon la je suis quand meme choqué

 

 

tu sait d'origine j'ai fait 6500pt .....

 

aprés ce n'est qu'un bench ce n'est pas parceque ta carte fait 1000pt de plus que forcement elle s'en sortira mieu dans les jeux.

 

 

 

maintenant c'est sur que raport performance prix ta carte est mieu placé que la mienne y a pas photo.

 

faut pas oublier aussi que dans certains test les cartes nvidia ne sont pas du tout avantagé ( je sait plus quels sortes de filtres ...)

 

moi aussi j'ai esité avec la tienne mais soit prené une seule carte ATi ou alors j'opté pour du sli .

 

en plus la 7600gt va bientot repartir au profit d'une 7900gt CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais tout ceux qui ont des cgs qui gèrent le ps 3.0 ne font pas le bench en ps 2.0 les seules cartes ne gérant pas le ps 3.0 sont les série R9xxx et X8xx et antérieur de ati car les n'vidia série 6xxx le géraient déjà à l'époque maintenant tu fais comme bon te semble et ce n'est pas moi l'auteur du topic donc c'est à Moz de décider si ton score est valide pas à moi c'est juste une constatation de ma part.

 

 

c'est vrai je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je pense que sont score est valable sinon faudrai interdir les cartes ne gerant pas le ps 3.0 car du coup elles se retrouvent avantagées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre élément qui peut porter a réfléchir , j'ai fais l'acquisition de ma XFX 7950 gx2 xxx m570 apres avoir littéralement "griller" ma sapphire x1900xt (partie en remboursement chez grosbill ) et ma vieille alim advance 480w ( au cours d'une majestueuse reaction en chaine d'etincelle bleu , commencant sur le cadre mettalique sous la carte , puis la prise pcie , puis festivale dans l'alim meme et enfin a la prise alim principale derriere ,qui a bien failli se debrancher toute seule dans une gerbe jaune !!!!) .

 

alors a tout les possesseur de cette carte je dis ATTENTION !!! cela c'est passer avec le test 3d d'atitool (je vous communiquerai les parametres d'oc quand je remet la main dessus) a a peu pres 88° (ventilateur a fond bien sur).

il se trouve que j'étais jusque la un accroc du materiel ATI ' que je crachai sur nvidia , et que très déçu par la perte d'une carte a 400 euros , je me suis simplement mi en quete de m'offrir la carte la plus puisssante du marché , quelque sois le chips graphique qui la propulse. et il se trouve que seule nvidia a su m'offrir LA CARTE ULTIME que je cherchai , et qui ne peut etre deppasser par ATI que par un crossfire de deux carte , ou peut etre , et je dis bien peut etre , par une XTX oc abusivement et watercoolée

 

conclusion , je suis devenu un accroc de nvidia alors que je tatonne encore dans la manip du panel , et en reflechissant bien cela me permet de faire de petites economies par rapport a l'achat de 2 cartes.

 

je m'etais jurer de ne plus jamais bencher ni overckocker de ma vie , mais j'ai craquer , et avec ma nouvelle carte graphique qui coute le prix d'un pc complet , j'overclock , et dans cette fabuleuse montée d'adrénaline au cours de laquelle je peut entendre ce "CLAC" qui voudrait dire que mon GPU honéreux a rendu l'ame si vite ..... JE BENCH !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien la fin . Tu as griller ta 7950GX2 ?

 

non non c'est mon envolée lyrique qui te boulverse , lol, je parle de la petite montée d'angoisse qui me prend (comme un pilote de formule 1 au depart) quand je demarre mon bench , savoir si oui ou non j'aurais encore une carte graphique a la fin du bench , lol , non non ma gx2 va bien , je te rassure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais le test , et tu as raison sur un point , c'est de la tricherie . :P:P

 

J'ai perdu des points en me mettant en 2.0 :P:P

 

 

Donc enfin de compte c'est à ton avantage alors tant mieux :P .

 

GOTCHA ; 6794 ; Athlon 64 x2 3800+ ; 2000 ; ATI Radeon x1800 GTO ; 500/400

 

Non o/c

 

Un p'tit overclock de ton cpu et là tu dépasseras les 7500pts sachant qu'un x2 3800+ monte entre 2.6 à 2.8ghz.

 

autre élément qui peut porter a réfléchir , j'ai fais l'acquisition de ma XFX 7950 gx2 xxx m570 apres avoir littéralement "griller" ma sapphire x1900xt (partie en remboursement chez grosbill ) et ma vieille alim advance 480w ( au cours d'une majestueuse reaction en chaine d'etincelle bleu , commencant sur le cadre mettalique sous la carte , puis la prise pcie , puis festivale dans l'alim meme et enfin a la prise alim principale derriere ,qui a bien failli se debrancher toute seule dans une gerbe jaune !!!!) .

 

alors a tout les possesseur de cette carte je dis ATTENTION !!! cela c'est passer avec le test 3d d'atitool (je vous communiquerai les parametres d'oc quand je remet la main dessus) a a peu pres 88° (ventilateur a fond bien sur).

 

Toujours eu que des ati de marque sapphire y compris la dernière (x1900xt) et aucun problème la seule entorse que j'ai effectué c'était une 7800gt qui était déjà larguée y'a 4 mois passés sinon le test 3d de ati tool ne fonctionne pas très bien avec les série x1900xt xtx c'est communiqué sur driven heaven et si ta carte à rendu l'âme cela doit être à cause de ça et je pense surtout au ventilo qui n'a pas augmenter de vitesse suivant la température et la x1900xt et xtx peuvent encaisser les 90° en burn , par exemple la mienne avec le ventilo d'origine réglé à 100% avec ati tool ne dépasse pas les 64° (gpu) , 66° ( gpu vrm) et 56° (mémoire) et de plus une alim advance ce n'est pas non le top pour carte graph comme celle ci qui est reconnue pour consommer pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre élément qui peut porter a réfléchir , j'ai fais l'acquisition de ma XFX 7950 gx2 xxx m570 apres avoir littéralement "griller" ma sapphire x1900xt (partie en remboursement chez grosbill ) et ma vieille alim advance 480w ( au cours d'une majestueuse reaction en chaine d'etincelle bleu , commencant sur le cadre mettalique sous la carte , puis la prise pcie , puis festivale dans l'alim meme et enfin a la prise alim principale derriere ,qui a bien failli se debrancher toute seule dans une gerbe jaune !!!!) .

 

alors a tout les possesseur de cette carte je dis ATTENTION !!! cela c'est passer avec le test 3d d'atitool (je vous communiquerai les parametres d'oc quand je remet la main dessus) a a peu pres 88° (ventilateur a fond bien sur).

il se trouve que j'étais jusque la un accroc du materiel ATI ' que je crachai sur nvidia , et que très déçu par la perte d'une carte a 400 euros , je me suis simplement mi en quete de m'offrir la carte la plus puisssante du marché , quelque sois le chips graphique qui la propulse. et il se trouve que seule nvidia a su m'offrir LA CARTE ULTIME que je cherchai , et qui ne peut etre deppasser par ATI que par un crossfire de deux carte , ou peut etre , et je dis bien peut etre , par une XTX oc abusivement et watercoolée

 

conclusion , je suis devenu un accroc de nvidia alors que je tatonne encore dans la manip du panel , et en reflechissant bien cela me permet de faire de petites economies par rapport a l'achat de 2 cartes.

 

je m'etais jurer de ne plus jamais bencher ni overckocker de ma vie , mais j'ai craquer , et avec ma nouvelle carte graphique qui coute le prix d'un pc complet , j'overclock , et dans cette fabuleuse montée d'adrénaline au cours de laquelle je peut entendre ce "CLAC" qui voudrait dire que mon GPU honéreux a rendu l'ame si vite ..... JE BENCH !!!!!!

 

 

et encore y parait que la 7950 gx2 n'est pas bien optimiser du tout avec ses 2 cores.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...