Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

bon et finalement ça donne quoi alors athlon x2 d'origine non oc contre un core 2 duo origine aussi non oc???

 

parce que bon pour que un opti passe devant un core 2 duo alors qu'il a plus de 800 mhrz de retard....

 

je veut pas relancer la polemique mais a chaque fois AMD arrive a faire aussi bien que intel avec des frequence moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un AMD qui passe devant un C2D :P bravo pour l'opti il cartonne bien !!!

 

Ou tu vois qu'il depasse le conroe ? antoine fait 13000 points et eikichi 12000 ? je comprend pas trop mais sinon trés beau score :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rapel de mon score

:P

---------------------------------------------------------------------------------

 

L05T IN TEK ; 14403 pts ; athlon 64 X2 4800 2x1mo cache core toledo ; [email protected] ; XFX geforce 7950 gx2 XXX M570 ; 570/775@585/787

 

Mon screen :L05Tbench.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Mes infos complementaires :

 

motherboard : DFI lanparty UT NF4 SLI - D

 

ventilo cpu : zalman 9500 led

 

RAM :2X512 ddr400 OCZ gold edition dual channel timings 2.2.2.5 (1T) 2.9v

 

ALIM : fortron fx600 - gln epsilon 600w

 

as tu essayer de monter ton vcore et de passer les 2.7 ghz , un 4800 doit surement encaisser plus que ça

 

ex: mon 3200 + tourne a 2.7 ghz a 1.583 v , donc 270 de fsb ( ma ram est de la pc 4400 )

Modifié par noxma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba euuuuu Inspecteur Derrick je te conseil de prendre un ticket :P parce que la liste est longuuuuuuuuuuuuuue :P

 

Mais je suis l'inspecteur derrick , donc tu vas me faire passer en premier , sinon il va t'arriver de grave ennuis (je t'envoie ma serie en coffret collector , avec obligation de TOUT regarder :P)

 

PS: trés jolie score Lo5t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...