Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

Bonne chance Frolix :P . Si tu as besoin d'aide :P

 

Tu sais , si tu Oc ta carte graphique , ta carte mère ne chauffera pas plus qu'avant , car tu oc la puce de la CG et non de la carte mère :P

 

Donc tu montes tes frequences par pallier de 10 (sauf la mémoire, pallier de 5) et tu cliques sur le bouton "modification de test" (il va tester voir si ta carte peut supporté une frequence comme cela ) .... si sa passe , tu fais un petit 3D mark 2005 , et tu continue jusqu'a que sa bloque :P

 

Derrick

 

Ps: avec la modification de test , si sa bloque , descends de par pas de 1 MHz

 

J'ai la même carte que toi sauf pas la premium , et j'avais un petit ventilo sur la carte mère , à part du bruit , y'avait pas de chauffe :P (mais j'ai changé quand même , le ventilo HS)

 

 

salut

ok je te remercis pour tes explications inspecteur derrick

je vais monter ma CG et apres je verrais pour mon PROC

je te demmanderais jusqua combien tu a monter ton PROC,vus que tu a la meme que moi

de toute j'ai commander un nouveau ventilo pour le PROC (coolermaster sussuro) et pour la CG j'ai un zalman tout cuivre

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep perso je l'utilise pas mais aprés tout c'est une optimisation comme une autre ! C'est comme l'obligation d'avoir une config stable et sans artefacts... personne ira vérifier chez toi donc bon. :P

 

Ajout de la partie ATi sous forme de petit lien (merci à Quent au passage). :P

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne des textures toutes moches sans couleurs enfin c'est bizarre mais tu peux gagner facile 150/200 points jcrois :P

Salut à tous !

 

Exact et la je me demande si on respecte encore vraiment le vrais test ??

 

C'est un peu tricher non ??

 

Tu en pense quoi moz ?? on fait ici un vrais test ou on fait juste des points pour faire des points ??? :P

 

Parce-que si c'est pour détourner le vrais 3DMark juste pour voir celui qui fait le plus de point coute que coute !!

 

Alors je veux être retiré de ce Topic !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros si tout le monde l'utilise c'est pas un probleme on est tous au meme niveau

Ok mais le but c'est de voir justement jusque ou la bécane tiens le coups mais avec des vrais valeurs et des images qui défilent et qui sont fait réelement pas a n'importe quel prix non plus !! :P

 

Vous en pensez quoi Guru,Eikichi ??

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...