Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

:P Mais bon comme on l'a dit avant , on ne peut pas tout controler .... mais bon 200 pts ce n'est pas la mort :P . Dans le classement on peut gagner une place , mais si on fait sa juste pour être classé que pour soit même c'est nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais le but c'est de voir justement jusque ou la bécane tiens le coups mais avec des vrais valeurs et des images qui défilent et qui sont fait réelement pas a n'importe quel prix non plus !! :P

 

Vous en pensez quoi Guru,Eikichi ??

 

@+ :P

 

Salut, moi perso le problème ne se pose pas avec les ati pas de lod et puis quand je bench je veux que ce soit stable donc déjà out les bugs graphiques sinon je pourrai faire plus en score mais au détriment de la stabilité du pc donc aucun intéret pour moi après pour le lod chacun fait comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis score guru meditation , on a la meme CG et toi tu la monte a 590@784 et moi 596@786

et mon score a 3dmark 2005 est plus bas que avec les reglages optimisees du panneau nvidia (detecter les frequences optimales) ou j'ai pas fermer tout les services qu'il fallais . mais bon pour 100 ou 200pts on vas pas ce prendre la tete

et comme l'ont dis des zebuloniens serieux "tant que c'est stable"

et les clocks differents c'est quoi?la marque, la serie?bizarre

je baisse ,ca bug

a+

 

et chapeau bas a moz qui a mis le classement a jour merci

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de voir si je l'enlève ou pas, c'est comme vous le sentez ya pas de problème. Aprés c'est comme nVidia qui optimise ses drivers au détriment de la qualité d'image déja généralement moins bonne que les cartes ATi. Aprés ya aussi les options de performance dans les drivers qui elles aussi trichent en réduisant la qualité de l'image... Enfin voila c'est vous qui voyez moi m'en fiche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de voir si je l'enlève ou pas, c'est comme vous le sentez ya pas de problème. Aprés c'est comme nVidia qui optimise ses drivers au détriment de la qualité d'image déja généralement moins bonne que les cartes ATi. Aprés ya aussi les options de performance dans les drivers qui elles aussi trichent en réduisant la qualité de l'image... Enfin voila c'est vous qui voyez moi m'en fiche. :P

Salut Moz !

 

Merci pour ta réponse objective,moi je serais pour l'enlever,je pense qu'il faut le faire de maniére a ce que l'on vois l'image comme lorsque l'on joue non ?? :P

 

Quand on joue a un jeu ce sont bien les bonnes images qui defilent non ??

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, moi quand je fais un bench, je modifie que dalle, je laisse même tourner msn et bittorrent !

Alors moi, on peut pas dire que je triche, on le voit sur le screen en plus !

 

@+

 

edit : ah ben nan, pas sur celui-là :P

mais on le voit sur le 2006

Modifié par greg68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, moi quand je fais un bench, je modifie que dalle, je laisse même tourner msn et bittorrent !

Alors moi, on peut pas dire que je triche, on le voit sur le screen en plus !

 

@+

 

edit : ah ben nan, pas sur celui-là :P

mais on le voit sur le 2006

 

Et tu te plainds de ton score ? avec bitorrent ? msn ? :P :P

 

C'est comme tester sa connection avec mu-mule

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...