Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

la 8800 a l'air du feu de dieu.

mais je me posait une question...

et si quand sortirait le directx 10, et surtout quand sortirait le jeux compatible dx 10, on se rendait compte qu'il y avait des problème d'incompatibilité de cette carte sortie prématurément pour raison de course a l'armement, et mal adapté aux nouvelles technique dx 10? mhhh??? ça serait bete hein?

vous croyais que nvidia rappellerais toute ses cartes 8800? ou qu'elle sortirait un driver bancale qui limitera les dégat, mais laissera un gout amer à ceux qui l'ont acheter trop tôt...

Je crois que cette solution est la plus probable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voiçi mon dernier bench.

 

17488 /E6600 [email protected] / asus 7950 gx2 500/1200 => 618/1546

 

b6acbc75.jpg

 

 

 

hormis,améliorer un peu l'oc du e6600,ça pourra pas aller beaucoup plus haut.du moins avec la config que j'ai,et en refroidissement par air.le proco est à 44°c à 3.285 ghz,et la cg avec les 2 ventilos intégrés a 46°c

 

il m'a suffit de regarder sur le site de futurmark (3dmark) pour y voir les plus haut scores avec la 7950 gx2 (guere plus de 18000)

 

la solution miracle:vous prenez au minimum un x6800 (XE on dira pas non lol) + un LN2 + un systeme de refroidissement en cascade ,et une simple crossfire edition (meme pas besoin d'un crossfire de X1950XTX).vous montez le c2d à 5.255 ghz (-155° C),et vous obtenez 1/3 de plus que mon score,à savoir 28402

 

voiçi pour nous faire réver le hall of fame de futuremark

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...