Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

salut

 

pour clore le débat,à force de lire et relire ,et donc d'en sortir une conclusion:la 7950 gx2 est un sli de 7900 gt.

 

ni un sli de 7800 gtx ,ni encore moins un sli de 7900 gtx.vu les fréquences de la 7900 gtx,vous comprendrez facilement pourquoi les scores de sli 7900 gtx sont trés hauts.

 

d'origine la 7950 gx2 est fréquencé à 500/1200 .il y a 3 jours en arriere tous les tests de validation de fréquences sur le nvidia control panel m'empechaient d'aller plus haut que 580 en core.

si je mettais 600 ,le logiciel me redescendait à 580.

 

et va savoir pourquoi,j'ai updaté les asus enhance drivers dans leur derniere config,ainsi que smart doctor.

et bien maintenant,je peux valider ce que je veux.

 

c'est vrai que si je mets 650 ,j'ai plein de pixellisation dans les benchs,et des freezes.

 

625 est la limite .

 

donc powerstrip pour régler les fréquences,et avoir accés aux options opengl et directx.

smart doctor pour régler le ventilo

et le nvidia control panel pour avoir accés aux autres réglages.pour un bench style 3dmark,faut pas se casser la tete lol.suffit de choisir les reglages prédéfinis pour le 3mark choisi.pourquoi chercher midi à 14 heures.et c'est pareil pour les jeux

 

la 8800 gts est kikif avec la 7950 gx2 ,mais superieur.d'origine elle est à 1600 de fréquence mémoire.soit ce que moi j'obtiens en oc !!!! une fois les bonnes optimisations faites,je vous laisse imaginer la suite

 

et que dire de la 8800 gtx qui est d'origine ,sans forcer à 575/1800 non de diou

 

je ne pense pas que l'achat en ce moment soit un bon choix.tout le monde connait la chanson,et la politique de nvidia.ils sortent une nouveauté qui assome ati.et quand ati aura sorti son dernier R600,nvidia sortira son gx2.et c'est pas une hypothese,mais bien un fait averré,vu que la gx2 est prévu pour mars 2007.

 

date à laquelle ma 7950 gx2 prendra place dans le pc du fiston,et à laquelle j'acheterais la derniere version compatible dx10.pas avant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la frequence n'a rien à voir, mes anciennes 7800GTX, avait des frequence trés basse, plus basse que les 7900GT, pourtant j'arrive à fumer les 7900GT SLI :P

 

Donc, les frequences ne jouent pas tout :P

 

Et je le dirais encore et encore, la 7950GX est deux GPU de 7900GT :P

(c'est sur qu'il ne pouvait pas mettre 2x les 450Mhz de frequence, sa ferait trop et le principe du SLI n'est pas de multiplier par deux les frequences :P)

 

Si la frequence de la 7950GX2 est un peut plus élevé, c'est parce qu'ils lui ont apporté des améliorations par rapport à sa cousine la 7900GT :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez score définitif (je bute sur les 16000 points :P )

GURU MEDITATION : 15917 - Core 2 Duo E6400 [email protected] - ALBATRON GeForce 8800 GTS 500/1600@638/1664

 

bab8d57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez score définitif (je bute sur les 16000 points :P )

 

Je suis sur tu peux les passer :P

 

Essaie de super bien ventillé ta CG, juste un montage trés rapide, avec des ventilos qui trainent :P

 

Et normalement tu pourra peut être monter quelques MHz (je l'ai fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tu peux les passer :P

 

Essaie de super bien ventillé ta CG, juste un montage trés rapide, avec des ventilos qui trainent :P

 

Et normalement tu pourra peut être monter quelques MHz (je l'ai fais)

La carte est bien ventilée de série et ne chauffe pas énormement (environ 50° en idle et guère plus de 60° en full , soit environ 10° de plus que la 7900 GT) . Le problème est que si j' augmente trop la mémoire , je bute sur la fréquence du GPU et vice-versa . Le résultat que j' ai obtenu n' est pas la panacée mais a le mérite d' etre stable , ce qui est le plus important à mes yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est bien ventilée de série et ne chauffe pas énormement (environ 50° en idle et guère plus de 60° en full , soit environ 10° de plus que la 7900 GT)

 

C'est faible, moi avec ma 7800GTX, je montais à 69-72°C en full :P (aucun problème, la limite de temperature était de 112°C :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...