Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SPLIT][BDD] 3DMark 2005 /!\ Postez vos scores /!\


eikichi

Messages recommandés

salut

 

j'avais meme pas vu qu'on avait un autre heureux possessseur de 8800 ,mais cette fois çi 8800 gtx:serguei.

 

d'ailleurs je n'avais meme pas vu son dernier test qui lui avait permis de ravir ma précédente premiere place.

 

@serguei ,il ne faut pas écrire 575/900 d'origine,mais bien 575 /1800

ce qui fait qu'en fait tu nas oc ta cg au fréquence jamais atteinte en fréquence mémoire auparavant de 633/2072.

 

Ouais mais l'avantage de la 8800gtx ou gts est d'être compatible dx10 chose que ne fait pas la 7950GX2

 

c'est faux selon la réponse d'asus que j'ai appelé (faut profiter ils ont un numéro normal et pas en 08)

 

les 8800 de part leur nouvel architecture sont optimisés pour le dx10.mais elles sont bien évidemment encore compatible dx9 .

 

les direct x sont composés d'une partie software,et d'une partie harware pour les optimisations.faut quand meme pas oublié que nvidia a adopté une architecture unifié avec les 8800.

 

voilà pourquoi la 7950 gx2 ,et bien sur d'autres cartes auront les forcewares adéquates au moment voulu.mais elles ne seront pas optimisés pour le dx10

 

tout le monde associe crysis=dx10=vista=g80 ou r600

 

encore une fois:"la vérité est ailleurs"

 

@+

Modifié par gambino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tentatives

 

serguei; 16581 ; Opteron 170 ; 2000MHz @ 3000MHz ;Sparkle nvidia 8800gtx ; 576/1800 @ 652/2132

 

053docJPG.jpg

 

peu de gain malgré un oc supérieur :P

 

Bon il faut que je braque une cm nforce680i+ E6600+ waterblock cg.

 

Pinaise papa noel fait un effort quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...