Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour sylt!

ta config est presque complète cependant il te manque quelques éléments!

- l'écran ou les écrans!: au vu du prix que tu compte mettre dans ta config tu pourrai passer a des 7800 GTX (seulement (sic) 256 mo) et prendre un écran facile car a mon avis 2 7800 GTX ne te erviront jamais avant 4 ans!et d'ici 4 ans il y aura une évolution des plateforme donc.....

- le clavier: tu ne nous a pas dit si ta config était pour jouer mais je pense qu'elle n'est pas faite pour du tratement de texte :P donc si tu n'en a pas je te conseille le tout dernier logitech qui m'a l'air tout a fait convenable!

- la souris : au choix une logitech g7 ou bien une raptor gaming m2 ou un razer diamond back :P

voila sinon comme carte mère je te conseille la abit fatality an8 sli (énorme pour oc et vraiment sympa) ya aussi les dfi sli dr qui sont top

pour le reste rien a redire ah si les cartes mères s939 ne supportent pas la ddr2 donc pas de ram ddr2 c'est tout! :-P

joyeuses fêtes a tous les zebs en avance et a bientot!

Posté(e) (modifié)

Et le son alors!!!

Carte son:

Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum

ou Creative Sound Blaster Audigy 4

(préférence pour la 2 ZS)

Enceintes:

en 2.1: Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D

en 5.1: Logitech X-530

en 7.1: Creative Inspire 7.1 T7900

(très large préférence pour du 2.1 si t'écoutes bcp de musique)

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

Je prend note de tous vos précieux conseils, et je vous remercie encore une fois.

Ce forum et ses membres sont vraiment sympas.

Merci a tous.

Posté(e)

Très instructif le comparo !

Pourtant, j'ai trouvé en fouinant sur le net le boitier qui me branche le plus : Thermaltake Kandalf VA9000BWSD-Noir.

Au niveau de ma config, j'ai fait quelques recherches après quelques heures de lecture acharnée et voici ce que cela pourrait donner (Je suis un peu hors budget mais je casserais un peu plus la tirelire !...) :

Boitier : Thermaltake Kandalf noir

Alim : Hiper HPU-4K580

MoBo : Asus A8N32-SLI Deluxe

Proco : AMD Athlon 64X2 4800+

Fan : Thermaltake Blue Orb II-CL-P0257 (77.85cfm/17dBa)

CG : Point of view Ge Force 7800 GTX 512 Mo (x2)

Ram : Corsair TWINX1024-3200 XL PRO (x2)

Carte controleur : Adaptec SCSI Raid 2200S

Hdd : Maxtor Atlas 15KII 73.5Go (pour l'os) + Hitachi UltraStar 10K300 300Go (Les 2 en Ultra320SCSI 68 broches)

Graveur DVD + Lecteur DVD Plextor (PX716SA et PX-130A)

Qu'en pensez vous ?

Je pense pouvoir a la fin de l'été. Mais bonjour les heures sup ...

tu as pour tous les budgets

http://www.alienware.fr/main_gaming.aspx