Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows


dambatao

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Par suite d'un nettoyage intempestif de regcreeker, je ne peux plus redémarrer windows, recevant seulement le message suivant: " - fichier manquant ou endommage - racine windows - system32 \ntoskrl.exe - réinstaller une copie du fichier".

 

Pouvez-vous m'aider, l'ordi endommagé étant "un outil de travail"?

 

Sincèrement merci à l'avance.

 

atao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en console de recup(boot sur galette d'xp jusqu'à l'ecran "bienvenue",choisir R)

à l'invite:

 

copy D:\i386\ntoskrl.ex_ c:\windows\system32\ntoskrl.exe

 

en esperant pour toi que si t'es en sp2 ,ta galette est bien celle d'xp sp2 inclus!!

 

sinon derniere bonne configuration connue ds tes choix (tappotes F8 ou F5 au boot du pc pour arriver sur l'ecran de choix mode sans echec/invite de commande dos,........,derniere bonne configuration connue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos deux réponses....problème, je n'ai pas de cd d'installation...seulement un cd de restauration livré par toshiba lors de mon achat, j'ai également le cd service pack 2...au cas où....si je peux récupérer via internet, je dispose d'un portable sur lequel je pourrais télécharger....Merci encore si vous pouvez me guider. Atao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien une solution pour toi^^

si ton pc et ton portable ont le meme system d'exploitation et service pack:

achetes un boitier rack externe usb(cf photo)environ 40€,démontes le hdd de ton pc en rade,mets le en esclave,et mets le ds le boitier rack.

Branches le (usb) sur ton portable et copie/colles le ntoskrl.exe de ton portable(c:\windows\system32\ntoskrl.exe ) ds le fichier system32 de ton hdd branché en externe.

Retires cette periph en toute securité(fleche verte ds le systray[à coté de l'horloge],retires le hdd du rack,temet le en master ou cs(comme le jumper était mis avant) et remontes le ds ton pc .

Et boot :P

 

rack1wp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...