Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un probleme avec mon par feu j'ai le sp2.il me marque je site (en raison d'un probleme non identifié,windows ne peut pas afficher les paramètre du par feu windows) :P .si quelqu un peut m'aider j'ai besoin de configurer mon par feu merci d'avance :P

Posté(e)

Bonsoir,

si quelqu un peut m'aider j'ai besoin de configurer mon par feu merci d'avance

Tu aurais sans doute intérêt à utiliser un autre pare-feu que celui de Windows qui n'est qu'un demi-pare-feu (il n'est pas conçu pour bloquer les sorties).

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et bienvenu sur le forum de zebulon,

Je te conseille de changer de parfeu! Celui livré avec XP est une bouse infame qui ne filtre pas les flux sortants!

-=> Un vrai pare-feu (pas le joujou offert avec XP)

-Kerio

-Zone Alarm

-Sygate Personal Firewall Free

tu trouveras ces 3 firewalls gratuits et performants avec des tutos pour les configurer ici http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...t=0#entry487252

Bonsoir Sacles

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Re,

Une petite remarque concernant Sygate, il a été repris par Symantec et disparaîtra sans doute un jour ou l'autre (si ce n'est déjà pas le cas).

Ce qui n'empêchera évidemment pas les pare-feux installés de fonctionner.

Cordialement.

-----------

Bonsoir Jack_Burton

Posté(e) (modifié)

merci de bien vouloir me dire comment d'esinstaller le par feu windows et surtout de le remplasser par quoi. :P

Relis mon post précédent!

Normalement, le parfeu de windows se désactivera tout seul lorsque tu en installeras un autre!

Si ce n est pas le cas :

Pour le désactiver, allez dans le répertoire Panneau de configuration | Connexions réseau. Sur votre icône de connexion cliquer droit puis Propriétés.

Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Avancé" pour décocher la case "Protéger mon ordinateur....".

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)

Re,

Il ne faut pas désinstaller le pare-feu de Windows mais simplement le désactiver (en veillant à ne pas rester sans pare-feu trop longtemps ou alors sans liaison Internet).

Normalement, le parfeu de windows se désactivera tout seul lorsque tu en installeras un autre!

Je sais que ZA fait cela mais est-ce le cas des autres?

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

merci de bien vouloir me dire comment d'esinstaller le par feu windows et surtout de le remplasser par quoi. :P

au faite merci pour le forum tout le monde a l'air tres sympa.

Posté(e)

CITATION

Pour le désactiver, allez dans le répertoire Panneau de configuration | Connexions réseau. Sur votre icône de connexion cliquer droit puis Propriétés.

Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Avancé" pour décocher la case "Protéger mon ordinateur....".

jack impossible de le desactiver il me dit toujours le meme message (en raison d'un probleme non identifié,windows ne peut pas afficher les paramètre du par feu windows) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...