Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

buddyphone


christsand

Messages recommandés

bizarre... Ca n' m'a jamais fait ça et ce dont tu parle semble correspondre à cela: http://www.lhs.com/mt/

 

tu n'aurais pô activé une option de traduction simultanée?

 

Je n'ai pas buddy installé en ce moment je ne peu t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai bien regardé mais je n' ai rien qui correspond à cela, j' essaye de chercher toujours mais je trouve rien, le codec en question à l' air d' etre installé pourtant.

 

J' ai été dans config puis sons et multimedia, ensuite peripheriques, codecs de compression audio et là je retrouve tout les codecs mais devant chaque icones il y à un petit signe rouge. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai repondu que j'en avait rien à pété et je me suis mis en haut! on verra ce que cela donne à l'usage!

 

(si tu es sur modem+téléphone, faut ce mettre en moyen)

 

LOL !

 

 

 

(o; (voila la solution, en anglais)

 

 

 

 

 

Q: When I start the application it is telling me something about a missing CODEC?

 

 

 

This message should normally not appear as the CODECs are installed by the buddyPhone setup. You may use buddyPhone even if one of the CODECs does not work correctly. You will then experience problems with the bandwidth the CODEC is used for. If all three CODECs fail there may be problems with your soundcard in general. Try to update your soundcard drivers and make sure that the soundcard is selected as the primary output device in the mutlimedia control panel.

 

 

 

Try removing and reinstalling the CODEC's. Go to Control Panel, Add/remove Programs, Windows Setup, Scroll down to Multimedia and deselect (uncheck) the Audio compression tab. Select OK, OK and back out. Then go back to the same place and select (click) the Audio compression setting and again exit with the OK's.

 

This causes Win9x to remove and reinstall your audio CODEX's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour (si tant est qu'il est quelque chose à mettre à jour pour une carte son, c'est pô comme les carte video. LOL !).

 

 

 

Tu prends le nom de ta carte son + le type d'OS que tu as (ex win98). Et:

 

 

 

Tu vas sur le site du constructeur (ex: http://www.creative.com) tu prend le dernier (et souvent unique driver) corespondant à ta carte et ton OS.

 

 

 

ou bien

 

 

 

Tu vas dans ton moteur de recherche préféré et tu tente un truc du style : soundblaster 128 + win98 + drivers. (faut parfois essayer plusieurs moteurs: google, hotbot, excite, yahoo....)

 

 

 

Et tu fait l'update dans win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...