Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]Amstrad 464


Messages recommandés

un Amiga500, si je me souviens bien, pas de disque dur, 2 lecteurs de disquettes dont un externe, 512ko de ram (pas 512mo :P )

W 1.1 quelque chose dans le genre, je crois qu'il tenait sur une disquette que je devais chaque fois charger au démarrage.

La classe une imprimante a 9 aiguilles qui faisait un bruit terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'age des cavernes des micros, oui,

Commodore, Amiga, Atari si je me souviens bien c'était la même époque

je dirais les années 85-86 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman s'arrachait les cheveux pour que j'aille dormir et faisais tout son possible pour me décoller de la bête le commodore 64, j'ai passé des nuits entières dessus en sachant qu'internet n'existait pas encore loin de la :P

Vous rappeler vous le superbe journal hebdogiciel ou on passait des heures à taper des prg en basic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman s'arrachait les cheveux pour que j'aille dormir et faisais tout son possible pour me décoller de la bête le commodore 64, j'ai passé des nuits entières dessus en sachant qu'internet n'existait pas encore loin de la :P

Vous rappeler vous le superbe journal hebdogiciel ou on passait des heures à taper des prg en basic :P

Et surtout les heures passées à retrouver les erreurs de frappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avec Win95 ça compte? :P

juste pour dire ça lol

 

edit:pour les vieux et les moins vieux qui veulent découvrir ce dont les vieux parlent lol et bien vous pouvez aller à la cité de sciences!

Du 20 décembre au 2 avril elle accueille une expo sur les jeux videos dont une partie sur les anciennes consoles...

(c'est pas que des ordinateur je sais m'enfin c'est déjà ça non??)

 

Plus d'info içi

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les vieux :P , les gens d'expérience :P ... SVP.

 

Tout ce que j'ai appris dans la vie c'est des plus vieux que moi que je l'ai appris, les jeunes :P ont est déjà passé, celui qui connait la musique et sait comment ça fonctionne est en général toujours vieux :-P

Dans d'autres pays autre que la france, les jeunes quand ils ont une décision à prendre vont en premier lieu demander conseil aux vieux considéré comme sage :-( (attention à ne pas comparer le vieux qui se perd dans un bistrot avec son demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...