Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai en antivirus avast qui marche pas mal, à part pour une chose, je met la protection sur élevée, et à chaque redemarrage elle reviens à normale... c'est pas très normal :P si?

Pour info je suis sous xp, avec sygate en pare feu... et rien qui pourrai empécher avast de fonctionner correctement.

Vous avez une idée de porquoi la protection résidente ne veut pas rester sur élevée?

Posté(e)

Bonjour truecasper,

J'utilise Avast depuis un temps certain - Pas de problème :P . Ma protection est sur Moyenne sur les 5 lignes.

Perso j'ai laissé la config. par éfaut.

http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t120.html

Tiens au courant

@+

Posté(e)

J'avais déjà lu cette présentation d'avast, merci pour le lien.

Et bien que la protection soitsuffisante en normal, j'aimerai quand même qu'elle reste en élevée, faut vraiment changer ça à chaque redemarrage :P

Posté(e)

Bonjour truecasper,

J'utilise Avast depuis un temps certain - Pas de problème :P . Ma protection est sur Moyenne sur les 5 lignes.

Perso j'ai laissé la config. par éfaut.

http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t120.html

Tiens au courant

@+

Salut

Tu as un réglage Moyenne, tu as quelle version ?

Moi je n'ai que Normal, Elevée ou Personnalisée

Posté(e)

Autant pour MOA berfizan :P

Moi je n'ai que Normal, Elevée ou Personnalisée
MOA aussi et Avast est règlé en Normal-

Je crois,truecasper, que tu devrais laisser tout ça en Normal, peut-être pour le mails quoique.

Tu peux aussi, chose que j'avais faite il y à 1 an au moment de l'actu de la clé poser ta question sur le site d'Avast - Ils sont trés compétents

@+

Posté(e)

Ha ben nan c'est bon, il fallait lancer avast et changer avec ca, mais le faire avec seulement le gestionnaire de protection résidente ca reste pas après un redemarrage... bizard mais c'est comme ça, maintenan je le sais :P

Posté(e)

Juste une question et j'arrète après Avast!

Est ce que les options supplémentaires de la versions pro à la gratuites valent le coup ou on peut trouver un utilitaire qui peut remplacer ces fonctions gratuitement? (si elles sont vraiment utile...)