Aller au contenu
Petit Ours Brun

Microsoft SAV :(

Messages recommandés

Je v vous parler du SAV Hardware de crosoft avant d'envoyer la meme lettre a 60 millions de conso:

 

 

 

Il fut un temps ou le SAV de crosoft se résumait a une chose tres simple: on appelait, on disait que notre produit était en rade, et ils vous en renvoyait un gratos, sans meme vous demander de renvoyer le votre: systeme éminement pratique, mais pouvant entrainer des abus puisqu'on n'avait pas a apporter la preuve de la panne, ni meme de preuve d'achat !!

 

 

 

Ils ont du s'en apercevoir a la longue, puisqu'ils ont décidé de supprimer ce sys pour le remplacer par un plus classique: on doit rapporter son produit a son revendeur, qui lui s'arrange avec crosoft pour obtenir un numero de dossier, puis un numero de retour, afin de renvoyer le produit et d'obtenir un échange: oui mais voila, selon l'interlocuteur sur lequel vous tombez, ils vous disent soit que c en fait a l'acheteur de faire la démarche, soit que, pas du tout, c au revendeur de faire ca !

 

Je précise que le hot line est payante, et pas qu'un peu !

 

Mon revendeur, apres 3 mois (trois!) passés a relancer le SAV, a tout de meme réussi a obtenir un numéro de dossier, mais point de numero de retour, puisque selon l'interlocuteur, la procédure change...

 

Lassé de perdre son tps au tèl, et de payer une facture tèl astronomique pour une bete souris (oui, parce que c t ca mon produit en rade: une Intellimouse Explorer), a décidé de m'en racheter une, a ses frais, et de balancer l'autre a la poubelle en modissant crosoft: voila un geste commecial que j'apprécie et dont je tiens ici a le remercier: autant dire que je me suis arrangé avec lui pour qu'il me repaye une... Logitech !

 

 

 

Je trouve honteux de telles pratiques commerciales, surtout de la part d'un grand groupe comme crosoft !!

 

De plus, vu l'illégalité de la chose, je v en référer a 60 millions de conso, et aussi a SVM, tant ka faire, histoire que c $*µ&! se fassent botter le Q !

 

 

 

voili voilou...

 

 

 

Merci Billou, on est 2 de plus a te hair icon_wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×