Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à désinstaller google earth, malgré que l'icone uninstall est disponible, meme par le panneau de configuration......pas de possibilité.

y'a t-il une astuce pour forcer la suppression d'un programme récalcitrant?

merci et à bientôt.

Posté(e)

salut,

essaye avec un nettoyeur qui a bonne réputation:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

A+

Bonjour,

Grand merci à toi le "gaulois", ça marche super bien ton conseil, j'ai réussi à le dégommer en moins de deux.

Merci encore et à d'autres conseils :P:P .

A bientôt.

Posté(e)

Re-salut,

J'ai essayé de trouvé les fichiers temporaires....et je n'ai pas réussi :P:P .

Comment procéder, pour trouver les temporaires d'internet si on ne connait pas le nom???

Merci encore.

Posté(e) (modifié)

Salut bulbizar,

Pour les fichiers temporaires d'internet j'utilise Easycleaner.( et même pour nettoyer mon pc en général genre registre)

T'installes le soft. Ensuite tu lances Easycleaner et tu choisis la fonction "inutiles". Tu fais "trouver" et tu supprimes tous les fichiers trouvés. Et surtout ne touche pas à la fonction doublons.

Modifié par tornado
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de trouvé les fichiers temporaires....et je n'ai pas réussi :P:P .

Comment procéder, pour trouver les temporaires d'internet si on ne connait pas le nom???

Bonjour - Chemin des répertoires "Temp" et "Temporary Internet Files" :

C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temp

C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temporary Internet Files

Tu peux tout effacer manuellement sans crainte dans ces deux répertoires--> afficher les fichiers cachés.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour,

Merci Tornado et Jean moi, j'utilise aussi easycleaner depuis un moment :P:P .

Merci Vergincétorix, étant devant mon P.C, j'ai exécuté ton conseil dare-dare et aussitôt reçu et téléchargé.

A toi aussi, bon week-end, sauf que moi.....j'en reviens :-P:-(:P ...Eh oui, en Algérie le W.E c'est Jeudi-Vendredi.

A bientôt.