Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est à l'heure actuel, le meilleur outil pour défragmenter les disques dursà part celui fourni avec windoxs XP que je trouve terriblement lent et pas trés performant??

Merci de votre aide et vos conseils.

A bientôt.

P.S : Un utilitaire free, j'ai oublié de le signaler!!

Modifié par bullbizar

Posté(e)

Salut

Tu as des dizaines voire plus de posts sur ce sujet sur Zeb !... qui finit la plupart du temps par dégénérer en troll :P

Je me garderai donc bien de te donner un avis (ça dépend d'ailleurs si c'est gratuit ou payant) mais cherche un peu et tu trouveras vite :P

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est à l'heure actuel, le meilleur outil pour défragmenter les disques dursà part celui fourni avec windoxs XP que je trouve terriblement lent et pas trés performant??

Merci de votre aide et vos conseils.

A bientôt.

P.S : Un utilitaire free, j'ai oublié de le signaler!!

Bonjour,

Assurément un des meilleurs est O O Défrag mais il est payant.

Posté(e)

Bon en payant tu as o&o et Diskeeper!

En gratuit tu as Windows(c'est un Diskeeper gratuit) ou POwerDefragmenter...

Voilà après tout le monde va sortir un laius pour dire lequel des 2 entre O&O et Diskeeper est le meilleur!Chacun va apporter son expérience personnelle dire qu'avec un des 2 logiciels il ne défragmente pas entièrement son DD,qu'avec l'autre il arrivent pas à l'installer,qu'il y en a un qui le fait ramer,que l'autre n'est pas bien parce que le dirigeant de la boite fait partie de l'eglise scientologique,que l'autre c'est de la merde parce que il est plus cher,que l'autre le SAV est merdique,que l'autre rajoute un service qui pompe des ressources,que l'autre lui à fait perdre des fichiers,que l'un à fait planter son PC,que l'autre à fait planter certaines de ces applications,que l'un n'est pas agréables à utiliser,que l'autre n'est que de la simulation,que l'autre ne défragmente pas les fichiers système,...

Et en clair tu prends celui que tu veux ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...