Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD HS?


Sammaël

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai un DD Maxtor 160Go Externe dans une boîte 3.5", jusque là rien que de très banal!

Je l'ai disposé au sol, derrière le bureau, contre le mur, de manière à ce qu'il ne courre aucub risque de tomber etc..., sauf que j'ai fait tomber un objet très lourd dessus (et surtout très fin pour passer entre mur et bureau) et depuis mon joli DD fait : "tiktiktiktiktiktiktiktiktiktik..." et ne fonctionne plus!

Adieu 160 Go de photos, musiques, fichiers perso et sauvegarde??? Ou l'un d'entre vous à la solution miracle qui va me sauver de la damnation éternelle (ma femme est furax)???

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes!

Sammaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai un DD Maxtor 160Go Externe dans une boîte 3.5", jusque là rien que de très banal!

Je l'ai disposé au sol, derrière le bureau, contre le mur, de manière à ce qu'il ne courre aucub risque de tomber etc..., sauf que j'ai fait tomber un objet très lourd dessus (et surtout très fin pour passer entre mur et bureau) et depuis mon joli DD fait : "tiktiktiktiktiktiktiktiktiktik..." et ne fonctionne plus!

Adieu 160 Go de photos, musiques, fichiers perso et sauvegarde??? Ou l'un d'entre vous à la solution miracle qui va me sauver de la damnation éternelle (ma femme est furax)???

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes!

Sammaël

Salut à toi . Si tes données sont "vitales" , essaies ceci mais attention à la facture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi . Si tes données sont "vitales" , essaies ceci mais attention à la facture .

salut,

D'accord avec GURU MEDITATION (que je salue au passage)

Pas d'autre solution en vue, ça coûte vraiment très cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...