Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PIng enormissime.


Heb

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

J'ai donc un méchant problème de ping depuis quelques mois et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir.

 

J'ai fait tout les tests nécessaires contre trojan backdoor spyware et nettoie ma machine régulièrement mais mon ping connait d'énorme flatulence.

 

Il varie de 90 ms a ces heures et 1500 ms ce qui est énorme.

 

J'ai un modem Usb speedtouch 330 construit par thomson, et le dernier pilote est a jour en théorie.

Je ne sais pas vraiment d'ou peux venir ce probleme, mais je constate que certain jour ce ping est stable et d'autres ce ping ne l'est pas.

 

J'ai une connexion 2048/128 Wanadoo extense et j'ai l'impression d'être en 56 k.

Merci de me donner un coup de main pour retrouver une connexion normale.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, j'ai un pare feu bien configurer, Outpost firewall.

Je changer tout les services nécessaires a ce que mon ordinateur soit allégé, (partage de connexion, plus de pare feu windobe, ect ect,)

 

J'ai vire mon logiciel de reconnexion auto, adsl autoconnect, réinstaller mon modem, créer une connexion manuelle, même réinstaller des pilotes du modems!!

 

J'ai bouger tout mon matos audio loin du modem, comme mes enceintes et tout ce qui vas avec.

 

Et tout simplment, mes problemes avec le ping sont différents, des fois ils ils varient de 90 ms a 600 ms et font du toboggan, sans surfer sans rien faire, sans aucuns p2p ouvert, avec juste mon antivir et firewall d'allumer.

 

Et des fois il varie de 120 ms a 1200, 1500 ms, pareil en faisant du tobbogan.

 

J'ai pinguer plusieurs site et la variation sur les quatres données est parfois énormes, par exemple, un ping sur wanadoo m'a donné 125ms,589, 875, 632 ms. tout cela sur le meme ping par l'invite de commande.

 

Et des fois tout simplement, bein mon ping est stable, il ne bouge pas et je peux exploiter ma connexion convenablement.

En gros ce problème est surement un probleme matériel, je reste connecter 24/24 depuis un an, je pense que le modem surchauffe ou bien que le usb est completement foutu, ou bien....je ne sais pas en fait,c'est pour cela que je poste dans ce forum.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai exactement le même problème que toi. Je suis un joueur en réseau, sur plusieurs jeux, et mon ping fait le yoyo de temps en temps, jusqu'à parfois 2500ms.

 

Je peut te dire qu'il ne s'agit pas du modem, car j'ai l' usb et l'ethernet et avec les deux le même problème.

En revanche je suis également chez wanadoo, 1024/128.

J'ai désactivé mon firewall et toujours pareil.

 

Es ce que tu est branché sur une rallonge ? Y a t'il un condensateur sur ta prise téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...