Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

opération effectuée ça ne marche que dans le marque page, toujours pas dans les messages que je reçois avec un lien ex.Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet ect........... mes lien rapide sur le burau ne marche pas non plus

bon pour ce soir je vais vous souhaiter une très bonne nuit je reprendrais demain

faites de beaux rêves encore merci pour votre aide on ne se passe plus de vous

@ demain :P

Posté(e)

Ca avance :P . Pour le petit déjeuner, quelques manipulations

destinées à forcer le passage du panda :P :

Dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut "

et vérifier maintenant.

Si cette astuce n'est pas suffisante et que votre ancien navigateur était Internet Explorer, lancez Internet Explorer, puis dans Outils > Options Internet ... > Programmes, décochez " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retournez sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut " et vérifier maintenant.

Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.

Si tu as tout essayé ... En dernier recours .... essaye SetBrowser

Ce freeware permet de définir un navigateur par défaut.

Il permet aussi de connaître quel navigateur est noté par défaut sur ton système

["Test Default Browser" à droite de l'interface]

Setbrowser

Posté(e) (modifié)

bonjour ch'ti ,bonjour megataupe... j'avais ce probleme de liens inactifs et j'avais trouvé la solution ICI j'espere que cela t'en fera autant

edit je tiens a ajouter que j'ai firefox et thunderbird et que cela a marché...

Modifié par chepioq
Posté(e)

Bonjour tous le monde merci de votre patience

coupures de courant chez nous depuis ce matin donc j'ai rien fait encore juste virer FIREFOX je vais tout reprendre à 0 faut d'abord que ie fonctionne pour les liens (toujours innactifs)pour modérer mon site j'ai besoin de IE

donc je suis la procédure de Mégataupe pour ie

Posté(e)

Ben voilà ça marche en fait j'avais viré tout les trucs packard-bell du style "station musique,recherche,service"et ça à tout déglingué j'ai donc tout restauré :P pffffffff très imposant packard-bell et AOL :P

Posté(e)

Bonjour la chti, megataupe, chepioq, à toutes/tous,

Question à tous les Conseillers qui passeront par là : ne pourrait on pas lui virer tous ces modules packardbell encombrant via Hijackthis ? C'est juste une idée...

Bonne fin de journée

Birkoff

Posté(e)
packard-bell et AOL

Hi, hi :-P . Pour Noël, fais toi offrir un Sony en plus :P

et demande à Tesgaz lorsque tu voudras dézinguer ton

Pack-Bell multi merdier :P .

Posté(e)

Hi, hi :-P . Pour Noël, fais toi offrir un Sony en plus :P

et demande à Tesgaz lorsque tu voudras dézinguer ton

Pack-Bell multi merdier :P .

:-( Tesgaz tu as voulu virer ta pub Pack-bell aussi ?et tu as eu quoi comme beug? celà devrait étre interdit d'imposer comme celà sa pub,j'ai failli Sony mais il n'avaient pas de pc processeur centrino M pfffffff faut pas changer de pc à noël ils n'ont pas les stoks qui suivent sur Bordeaux enfin à Auchan c'est pas Englos ici :P

Posté(e)

Salut la ch'ti de Bordeaux ( :P )

Salut Megataupe

Salut les autres...

J'ai l'impression que ton problème de liens est résolu, mais s'il venait à se reproduire (ou pour quelqu'un d'autre qui aurait le même problème), essayez ça :

Panneau de config>ajouter/supprimer des prog>configurer des programmes par défaut> cocher 'microsoft windows' et OK

Hop; les liens dans le gestionnaire de courriers s'ouvrent dans FF (auparavant configurer par défaut sans succès...

Me demandez pas pourquoi, mais j'ai vérifié ça sur plusieurs machines... Bizarre.

Megataupe, je n'avais jamais fait gaffe aux coordonées de ton lieu... Encore un voisin (presque)... Tout dépend si ce sont des degrés décimaux ou non :P

A ++

Posté(e)
Megataupe, je n'avais jamais fait gaffe aux coordonées de ton lieu... Encore un voisin (presque)... Tout dépend si ce sont des degrés décimaux ou non

Salut l'oiseau rare :-( . Ben, si tu as l'annuaire du bureau des longitudes

tu devrais me localiser très précisément :P .

Merci pour l'info sur les liens mais, comme d'habitude, c'est Crosoft qui

n'aime pas la concurrence :P .

Joyeuses fin d'année à la France profonde :-P