Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

PC Security Test 2006 est une daube commerciale qui a pour but de faire peur afin de vendre son logiciel de sécurité.

Evidemment les tests ne sont pas faux à 100%, mais ils ne doivent pas être pris au sérieux.

Ecoute-le pas, avast est un bon antivirus car il est stable, simple, léger, régulièrement mis à jour. :P

Modifié par odSen
Posté(e)

oui, mais c'est telecharger.com :P

faut pas se fier à la note qu'un site donne d'un produit.

faut plutôt se renseigner, essayer, tester et se faire un avis.

Posté(e)
Salut,

PC Security Test 2006 est une daube commerciale qui a pour but de faire peur afin de vendre son logiciel de sécurité.

Evidemment les tests ne sont pas faux à 100%, mais ils ne doivent pas être pris au sérieux.

Ecoute-le pas, avast est un bon antivirus car il est stable, simple, léger, régulièrement mis à jour.

Ah ouf une personne de censée, d'ailleur j'aurais pas dit mieux "une !%$$!!**", c'est ce qui correspond effectivement à cette $!!!***%%%!!!! ... à savoir ce que ce prog fais d'autre (troyen autres !%$$!!*...).

Sinon du même genre que avast il y a antivir personal edition, honnetement il est vraiment bien.

Motarg vas lire la charte ici, Merci

8 - Pas d'injures, pas d'insultes

Ce message a été modifié par tourangeaux - aujourd'hui à 10h56.

Posté(e)

garde avast ou si tu prefere un payant, mais sans rentrer dans une polémique, choisis nod32, apparemment cet

antivirus est encensé sur la toile et étant un utilisateur de nod32, je peux tout simplement te dire que cet

antivirus te met vraiment à l'abris des menaces, en plus son taux de detection est superieur à ses concurrents

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, Telecharger.com est dans le hosts de Stephen Martin (donc site pas très recommandable).

PS. MogtaR, un peu de politesse et de respect seraient les bienvenus.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour a tous,

Quel con!

Non seulement tu écris des anneries ici mais en plus tu manques de respect aux autres membres!

Je te conseille de changer d attitude...

Posté(e)

... avast est un bon antivirus car il est stable, simple, léger, régulièrement mis à jour. :P

J'aime bien avast ... mais dire qu'il est léger, je pense que c'est un peu exagéré, d'ailleurs je suis repassé à AVG bien moins gourmand en ressources à mon avis.

Antivir est bien mais son système de maj n'est pas terrible et sa nouvelle pub, qu'on se tape à chaque maj, pour la version Pro est super énervante.

Quand à MogtaR :P ce mal élevé, je signale son post au modo pour qu'il nettoie ce kk :-P