Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VDS] Config


boulette

Messages recommandés

En rapport avec ce topic je mets en vente cette config qui marche bien....mais qui ne me suffit plus pour jouer en haute qualité et 1280 dans les jeux recents...

 

Je recapepete la config:

 

-AMD Athlon XP [email protected] de frequence réelle (fsb200)

-Radiateur tout cuivre Thermalright slk800 tout cuivre surmonté d'un Noiseblocker SE2 de 92mm

-Powercolor 9700Pro 128Mo avec Rad en cuivre sur les memoires et Artcic cooling Silencer permettant en silence de monter à 390/340.

-Carte mère Nforce 2 Ultra ASUS A7N8X deluxe (Rad passif)

-Carte Tuner TV PCI ADS TECH avec sa télécommande (fonctionne avec la vache pour les curieux :P)

-512Mo de DDR PC3200 No Name qui tourne quand même en 2.5-3-3-6 en FSB400 et Dual Channel (pour ceux qui doutent de la stabilité)

-Un graveur CD LG 48/16/40 je crois....ou 48/12/40 je me rappelle plus..

 

Je pense que la config peut monter plus haut mais j'ai opté pour le meilleur compromis silence/perf...le tout est stable je le rappelle (24/24 avec pas mal de jeux) et je donne aussi tous les cartons d'emballage de CHACUN des produits...

 

Voilà, j'en veux 330€ ferme du tout... et je me déplace sur le 06 et une partie du 13 pour amener le matos et eventuellement l'installer si l'acceuil est sympa :P... sinon je suis à Antibes et on peut aussi prendre le matos chez moi pour le voir tourner (bref je facilite la tâche !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut boulette,

 

J'avais manqué ton retour par ici et étant donné que l'annonce ne m'intéresse pas et que j'aurais plus de frais de port que d'achat :-P, je me contente d'un petit up pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Boulette, coucou Greywolf

 

tu le vends pour 300€ sans la carte TV ?

ca m'interesse, en plus je suis dans le 06 :P

 

ce coup la c'est pour de bon, je viens de vendre mon portable

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...