Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de lenteur internet


jojo1

Messages recommandés

Salut en fait mon problème est que depuis quelques temps, je n'arrive pas accéder à certains sites multiples et variés pour lesquels il me met une page blanche me disant qu'il ne peut l'ouvrir!

le deuxième est lorsque je télécharge une image ou un pps ou une vidéo que l'on m'aurait envoyé sur ma boite au lettre, ou alors un logiciel ou programme sur telecharger.com: et bien pour une adsl 512kbits/s, soit 64koctets/s, le débit est calamiteux, souvent inférieur à celui d'un bas débit, des fois 1ko/s pratiquement tout le temps inférieur à 10ko/s.

 

qu'est ce qu'il se passe?

 

ma config est : amd athlon xp2400, assus a7n8x deluxe, windows xp pro, 512mo de mémoire et disque de 80Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as essayé le test de bande passante de zébulon pour voir?

Dans la section astuces il y en a une pour optimiser les connexions, suis là pour voir si tu n'aurais des mauvais paramètres .

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors pour le test de bande passante j'ai essayé sur mire ipadsl et ça me donne : 7,4ko/s je vais essayer la ou tu me dis!!

 

salut alors pour le test de bande passante j'ai essayé sur mire ipadsl et ça me donne : 7,4ko/s je vais essayer la ou tu me dis!!

 

 

en fait c'était le même site et la c'est pire j'ai eu 6,2ko/s!!!

 

je suis allé voir les astuces de zébulon pour optimiser ma connexion comme m'as dit Nicouille mais le problème c'est que elles sont pour win me et moi j'ai xp pro et on ne retrouve pas les mêmes choses dans la base de registre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

suite de mon problème: j'ai mis un modem usb neuf preté par un copain et c'est pareil!!

j'ai rappelé mon fai et il me dit que pour lui je suis connecté à 608kbits/s, d'ailleurs c'est ce que me dit windows en bas à droite du bureau! mais au même moment le test de bande passante ne donne que 38kbits/s!!!!

alors n'y a-t-il personne qui a une idée du problème? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...