Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur :KAVICHS:$DATA

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouvelle sur votre forum merci d'excuser mes erreurs

j'ai lu beaucoup de messages concernant le lessage d'erreur :KAVICHS:$DATA sur une cle USB? mais personne ne semble avoir la solution

J'ai en ce qui me concerne trouvé une parade, j'ouvre ma cle USB en tant qu'appareil mobile multimedia, un dossier s'ouvre je reouvre l'icone de la cle et je procede a ma copie , je sors, et quand je reouvre ma cle tout est nickel

Pensez vous que ce soit une solution ?

j'ai bien sur utilisé un temps ce cher Kapresky, et je fonctionne actuellement avec Norton

Merci d'avance pour tout

pommeraie

RESOLU

Modifié par pommeraie

Posté(e)

Si tu as utilisé Kapresky et que tu copie des fichiers d’une partition utilisant le système de fichier NTFS sur une partition FAT32, le message "Confirmation de la perte de flux" est normal.

Kapresky utilise les flux additionnels.

Pour en savoir plus.

http://www.bellamyjc.net/fr/stream.html

Merci à toi de ta reponse je me rapproche de ce site

Bonne année 2006 et plein de bonnes choses!

Posté(e)

Salut...

C'est un problème lié à la désinstallation incomplète de Kaspersky. Sur le site de KAspersky, ils te fournissent gratuitement (encore heureux !) un utilitaire pour virer ce désagrément. Je l'ai fait il y a quelques mois, ça marche.

Voici LE LIEN.

C'est en anglais, mais en gros, tu télécharges le fichier Klstreamremover.zip , tu le dézippes, tu le lances avec le paramètre -r depuis le menu démarrer>exécuter.

Tu le fais pour chaque partition NTFS de ton disque dur...

Si tu n'y arrives pas, re-demande, je traduirai plus en détails...

Bye !!!

Posté(e)

Salut...

C'est un problème lié à la désinstallation incomplète de Kaspersky. Sur le site de KAspersky, ils te fournissent gratuitement (encore heureux !) un utilitaire pour virer ce désagrément. Je l'ai fait il y a quelques mois, ça marche.

Voici LE LIEN.

C'est en anglais, mais en gros, tu télécharges le fichier Klstreamremover.zip , tu le dézippes, tu le lances avec le paramètre -r depuis le menu démarrer>exécuter.

Tu le fais pour chaque partition NTFS de ton disque dur...

Si tu n'y arrives pas, re-demande, je traduirai plus en détails...

Bye !!!

Merci pour ton aide je ne comprends pas ce que tu veux dire par paramètre -r j'ai fait ce que je pouvais, j'ai recuperer le fichier qui fait juste une sorte de ' clic ' quand je veux l'installer, est ce ça ?

Si c'est ça ben ça ne m'a rien changé, mais je me suis peut etre plantée qqe part?

Re merci pour ton aide, bonsoir....

chantal/pommeraie

Posté(e)

Merci pour ton aide je ne comprends pas ce que tu veux dire par paramètre -r j'ai fait ce que je pouvais, j'ai recuperer le fichier qui fait juste une sorte de ' clic ' quand je veux l'installer, est ce ça ?

Si c'est ça ben ça ne m'a rien changé, mais je me suis peut etre plantée qqe part?

Re merci pour ton aide, bonsoir....

chantal/pommeraie

Hello...

Bon ben , tu dézippes le fichier dans c:\

Puis tu fais démarrer>exécuter, et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu tapes c:\klstreamremover.exe -r

tu fais ok.

Tu attends que le programme fasse son travail (une fenêtre noire s'ouvre et plein de noms de fichier défilent...)

Quand c'est fini... Et bien, c'est fini ! Plus de Kapisch.data...

A +++

Posté(e)

Hello...

Bon ben , tu dézippes le fichier dans c:\

Puis tu fais démarrer>exécuter, et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu tapes c:\klstreamremover.exe -r

tu fais ok.

Tu attends que le programme fasse son travail (une fenêtre noire s'ouvre et plein de noms de fichier défilent...)

Quand c'est fini... Et bien, c'est fini ! Plus de Kapisch.data...

A +++

Bon! ben voilà tu es tout simplement génial!

j'ai tout compris et evidemment ça a marché, je n'avais pas dezippé au bon endroit, comme quoi un qui sait ,vaut mieux que 100 qui cherchent!!!!

Bon le nettoyage etait un peu long, mais ça valait la peine d'attendre!!!!

ENCORE UN TRES GRAND MERCI

Meilleurs voeux pour l'année 2006= force et santé et ....... tout le reste bien sur

a+

:P

Posté(e)

Bon! ben voilà tu es tout simplement génial!

Si tu le dis ! :P:P

ENCORE UN TRES GRAND MERCI

De rien, ça m'a fait grand plaisir de te rendre service, pour toutes les fois où on m'a aidé ici ! Il ne te reste plus qu'à rouvrir ce post et à écrire "résolu" dans le titre :-P .

Bonne année...

A +

Posté(e)

Si tu le dis ! :P:P

De rien, ça m'a fait grand plaisir de te rendre service, pour toutes les fois où on m'a aidé ici ! Il ne te reste plus qu'à rouvrir ce post et à écrire "résolu" dans le titre :-( .

Bonne année...

A +

Decidemment je suis nulle!

Il y en a plusieurs qui doivent le penser mais tant pis, c'est en forgeant que l'on devient..........

Je ne sais pas ou il faut que je marque Resolu ?

Bon meme si c'est idiot je n'ai pas trop l'habitude des forums

J'espere un jour pouvoir t'aider, ce sera plus dans les problemes photos ou montage video

A ++

:-P

Posté(e)

Bonsoir Pommeraie,

Concernant "résolu"

Tu prends ton premier message clique sur éditer en bas a droite

et c'est là que tu peux rajouter [RESOLU] au sujet.

Bonne nuit

A+

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Message d'erreur :KAVICHS:$DATA