Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vitesse de chargement d'un jeu très inégale


Gataway

Messages recommandés

Bonjour à toutes/tous

Lorsque je joue au jeu "brother in arms", et que mon personnage se fait tuer, mon ordinateur est en général particulièrement lent pour charger une nouvelle partie; pourtant, hier, sans que je modifie quoi que ce soit, le chargement s'est fait beaucoup plus rapidement (ce n'est donc pas la puissance de ma machine qui est en question), et aujourd'hui, à nouveau, ça rame un maximum. . à quoi cela peut-il être dû ? que faut-il que je modifie sur l'ordinateur pour que le jeu se charge plus vite ?

Merci par avance de m'éclairer de vos lumières :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous

Lorsque je joue au jeu "brother in arms", et que mon personnage se fait tuer, mon ordinateur est en général particulièrement lent pour charger une nouvelle partie; pourtant, hier, sans que je modifie quoi que ce soit, le chargement s'est fait beaucoup plus rapidement (ce n'est donc pas la puissance de ma machine qui est en question), et aujourd'hui, à nouveau, ça rame un maximum. . à quoi cela peut-il être dû ? que faut-il que je modifie sur l'ordinateur pour que le jeu se charge plus vite ?

Merci par avance de m'éclairer de vos lumières :P

 

 

Salut,

 

tu as peut etre un programme derriere qui te prend beaucoup de ressources tente de voir si il n'y a pas un programme te prenant des ressources quand tu joues. Regarde dans le gestionnaire des taches si tu peux ou tente de faire un demarrage selectif pour voir si ca te resoud ton soucis (pour le faire tu fais demarrer executer msconfig et tu coches demarrage selectif en decochant charger les elements de demarrage tu reboot et tu testes :P ).

 

En esp^érant que ça t'aidera bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canard, mais il n'y a pas de programme en arrière plan et mon log hijack est optimisé (donc pas de programme qui se charge automatiquement au démarrage et consomme des ressources)

bonne journée à toi

 

salut

 

512 moi de memoire c'est vraiment peu de nos jour surtout avec ce genre de jeux...

 

il faut peut investire dans une barrette en 512 mo...

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

512 moi de memoire c'est vraiment peu de nos jour surtout avec ce genre de jeux...

 

il faut peut investire dans une barrette en 512 mo...

 

voili voilou

 

salut Julkien, merci de ta réponse, mais si c'est la ram qui fait défaut, comment expliquer que la vitesse de chargement du jeu ait pu, hier, être bien supérieure à ce qu'elle est d'ordinaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu n'avais pas chargé le jeu avant ?t'avais pas fait une partie avant?Dès fois ça va plus rapidement...

 

exact ou tout simplement ta memoire etait "plus vide" apres il existe des logs pour la vider avant de lancer une grosse appli.

 

mais c'est plutot paliatif, moi je prendrais une barette de plus, au moins 512 mo (en 3200 hein) de toute facon ton PC ne s'en porteras que mieux....

 

 

voili voilou

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...