Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Traducteur SMS / Français


Messages recommandés

pas mal ton truc!

moi j'aime bien le language SMS, j'trouve ça marrant, ça prend moins de place donc tu mets plus de trucs donc ça coûte moins cher!!

Vive les textos! Des fois quelques valent mieux qu'un grand roman!

 

 

Je sais bien que je vais me faire lincher mais j'assume!!! :P

 

Et pis on écrit pas en language SMS sur Zeb et je trouve important de respecter cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le language SMS, j'trouve ça marrant, ça prend moins de place donc tu mets plus de trucs donc ça coûte moins cher!!

Vive les textos! Des fois quelques valent mieux qu'un grand roman!

Mon avis : bien sur les portables, pas bien sur les forums :P

 

Sinon sympa ton lien st@if :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : bien sur les portables, pas bien sur les forums :P

 

Sinon sympa ton lien st@if :-P

 

 

bah oui c'est ce que j'ai écris après!!! t'as vraiment tout lu? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi même mes textos je les écris en toutes lettres...C'est dingue non?!!

 

Il y en qui me disent qu'on met plus longtemps à écrire,mais avec le T9 ça va rapidement!Et puis 160 caractères pour message c'est bien suffisant,il n'y a pas besoin de beaucoup plus...

PS:Sofy tu pourrais réduire la taille(enfin la largeur) de la photo de ta signature,ça rentre pas dans mon écran... :P ça me décalle tout!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est ce que j'ai écris après!!! t'as vraiment tout lu?
J'avais pas bien compris la dernière ligne :P

 

C'est marrant moi même mes textos je les écris en toutes lettres...C'est dingue non?!!
Je fais pareil :P Le sms dans les rares cas où je manque vraiment de place.

 

J'en profite pour placer ceci que vous connaissez sans doute : http://sms.informatiquefrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Sofy tu pourrais réduire la taille(enfin la largeur) de la photo de ta signature,ça rentre pas dans mon écran... :-P ça me décalle tout!

Merci

 

 

Bah en faite j'arrive pas, ça m'ennerve!

Désolée mais ça restera tel quel!

J'te rassure moi aussi ça décale tout mais j'aime trop ma signature pour l'enlever, c'est un cadeau!

:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...